Juste une idé pour jouer avec une dizaine de participants au loto / Eurolillions / 100 Euro par participant

bk
Bonjour à tous,

Juste une idé saugrenue:

Si chaqu'un de nous ( une dizaine de volontaires) mettait chaqu'un disons
100 zeuro entre personnes connues sur les news.

Et que l'un de nous / ou moi fasse les jeux par internet et donnait duplicat
des jeux joués éffectivement et partager les gains ?

cela tente t'il quelqu'un ? pas d'éscroquerie garantie. je suis sur les news
depuis 13 ans

Des idés pour ?

Kepo@free.fr

bob

Séb.
Le 09/09/2011 12:42, Caroline a écrit :
"bk" a écrit dans le message de news:
4e69d78b$0$20340$
claude bb wrote:
Le 08/09/2011 21:30, bk a écrit :

Tiens Serge je te verrais bien comme caissier principal car j'ai
confiance en toi :-)

moi aussi, je vote pour lui
(ps: j'ai un bac G2)

Hello claude bb,

ha tu m'a forcé à aller demander à Google pour le G2,

Je croyais à une organisation obscure ;-)

Bon, je n'ai pas eu de clients pour participer...

Que vais-je faire de tout cet argent tout seul ?

:-D

bob
--
bk Bonjour

Vous allez à une fritrie pour manger des frites faites avec

l'huile de palme ,,,,,,,,,,,

fritErie...

--
Séb.
bk
Caroline wrote:
"bk" a écrit dans le message de news:
4e69d78b$0$20340$
bk Bonjour

Vous allez à une fritrie

Rha bein ch'tain vite alors :-)

bob
Steph. K
Le 09/09/2011 11:29, bk a écrit :

J'entends tout ce que l'un pense tout bas:

... mais il est capable de gagner ce c*n !

T'entends mal. Je pensais plutôt "comment peut-on être aussi con pour
espérer que des inconnus vont rentrer dans une combine aussi pourrie".
T'as pas d'amis ou tu les as déjà arnaqués pour venir ici avec ton plan
foireux ?

--
Steph. K
bk
Steph. K wrote:
Le 09/09/2011 11:29, bk a écrit :

[...]

Bonsoir,

Le K de ton pseudo c'est comme arnaKe ?

Heu, ce n'etait pas un plan foireux ni combine,

Il n'y avait aucun plan d'arnaque comme tu le prétends,

Je me disais juste:

Tiens, mes connaissances d'internet et que je connais avec le temps ( tout
comme ils me connaissent moi )

Je vais leur poser la question et proposer de miser ensemble, On se prendra
un comptable / parmis un qui a bonne réputation sur le net.

En ce qui concerne la bonne réputation et confiance c'est "Serge" qui aurait
été bien, même si je ne lui avais pas demandé la permission avant hein)...

Je me marre quand même de lire ce genre de conneries que tu écris..

Comment aurais-je pu truander qui que ce soit ?

Sois un peu dans le monde réel,

Quand à la blague d'aller manger des frites avec Caroline que je ne connais
pas , elle aurait eu l'ai chouette avec une personne qui aurait pu être son
grand' père.

Ps, Je ne joues aux trucs loto ou eurochoses que 2 ou 3 fois par an alors...

http://cjoint.com/?AIjvaKxNegU

Bon, bein,

Salut, bob Tassel 06100 Nice
--
bk
bk
Steph. K wrote:
Le 09/09/2011 11:29, bk a écrit :

J'entends tout ce que l'un pense tout bas:

... mais il est capable de gagner ce c*n !

T'entends mal. Je pensais plutôt "comment peut-on être aussi con pour

Ha voui, un ingé à Grenoble...

Je sais mais tu me l'a déjà faite sur un autre NG .
Michelle Niouz

Sois un peu dans le monde réel,

lol
bk
bk wrote:

En ce qui concerne le fameux jeu:

J'ai donc misé et perdu comme l'on pouvait s'y attendre,

Sauf que la FDJ, m'a crédité de 43.20 zeuros car je devais avoir quelques
numéros justes,

Voilà,

Bonne semaine à tous,

bob
--
bk
Séb.
Le 18/09/2011 07:59, bk a écrit :
bk wrote:

En ce qui concerne le fameux jeu:

J'ai donc misé et perdu comme l'on pouvait s'y attendre,

J'ai misé aussi, j'ai perdu aussi

Sauf que la FDJ, m'a crédité de 43.20 zeuros car je devais av oir quelques
numéros justes,

Mon buraliste m'a passé les tickets, ça a fait tut tut

bilan : 24 euros de mise, quelques euros de gain

Voilà,

CQFD

Bonne semaine à tous,

Pareillement