Juste par curiosité...

26 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
Quel est votre jugement sur cette photo :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4322680&id=70424008437
A+

10 réponses

1 2 3
palmerclaude
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4b2aa89d$0$11774$
On 17/12/2009 19:05, markorki wrote:
Jean Passe a écrit :

Si je ne me trompe pas trop, ce site est un faux site pour publiciser
Bing un quelconque produit Microsoft (ou Google ou autre) qui fait je
ne sais pas exactement quoi et je ne suis pas certain de vouloir le
savoir. Du genre "que la vie est belle et facile avec Bing. Faites
vous des amis! Communiquez! Envoyez vos photos!"

hé oui, Billou a même piqué une forme d'humour du libre :

Linux is not UniX...
Gnu is Not Unix
Wine Is Not Emulation

(j'en oublie), et...

Windows Is Not a Decent Or Wanted System

Bing Is Not Google ...

--
Bertrand

Pour ma part, ayant imprudemment installé Explorer 8 en complément de
firefox, j'ai dû appeler ma maintenance au secours pour remettre plusieurs
choses en ordre. Cela me rappelle une blague d'aficionados de Mac:

"Votre ordinateur n'a pas planté depuis plus de 2 heures.

Windows va lancer le programme MS Autocrash pour effectuer un plantage de
routine".:-((

pc
jpw
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b2b5b34$0$950$
Pour ma part, ayant imprudemment installé Explorer 8 en complément de
firefox, j'ai dû appeler ma maintenance au secours pour remettre plusieurs
choses en ordre.

je pense que tu dois avoir un certain magnétisme
et même un don, pour avoir des problèmes là où tu les as.

jpw
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b2b5b34$0$950$
Pour ma part, ayant imprudemment installé Explorer 8 en complément de
firefox,

qu'est ce qui peut bien te donner l'idée de faire un truc
pareil ? t'as mangé une tranche de melmoth ce matin ?

je sais pas moi, faut pas etre petit joueur comme ça,
faut y aller à fond... installer Snow Leopard sur un
netbook Asus, des trucs comme ça....
markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b2b5b34$0$950$
Pour ma part, ayant imprudemment installé Explorer 8 en complément de
firefox,

qu'est ce qui peut bien te donner l'idée de faire un truc
pareil ? t'as mangé une tranche de melmoth ce matin ?

je sais pas moi, faut pas etre petit joueur comme ça,
faut y aller à fond... installer Snow Leopard sur un
netbook Asus, des trucs comme ça....

Aucun intérêt: ça a été fait, même sur une version SSD, et ça marche...
j'ai plus le lien, mais je suis tombé dessus en cherchant des iso de
live-usb pour eee-PC (les vrais netbooks, ceux en SSD et 10h d'autonomie
en 1,1Kg).
Denis Cil
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news:4b2b98dd$0$935$
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4b2b5b34$0$950$
Pour ma part, ayant imprudemment installé Explorer 8 en complément de
firefox,

qu'est ce qui peut bien te donner l'idée de faire un truc
pareil ? t'as mangé une tranche de melmoth ce matin ?

je sais pas moi, faut pas etre petit joueur comme ça,
faut y aller à fond... installer Snow Leopard sur un
netbook Asus, des trucs comme ça....

Aucun intérêt: ça a été fait, même sur une version SSD, et ça marche...
j'ai plus le lien, mais je suis tombé dessus en cherchant des iso de
live-usb pour eee-PC (les vrais netbooks, ceux en SSD et 10h d'autonomie
en 1,1Kg).

Vous faites un concours de sucettes ? C'est là
http://gadgets.boingboing.net/2008/12/17/osx-netbook-compatib.html mais
c'est mal.
C'est bientôt Noël, trêve des fiseurs, et GR m'a aimablement prêté ses
Olympus, ça se voit non ? http://cjoint.com/?msr1FvKWHb

--
Denis
Ghost-Rider
Denis Cil a écrit :

C'est bientôt Noël, trêve des fiseurs, et GR m'a aimablement prêté ses
Olympus, ça se voit non ? http://cjoint.com/?msr1FvKWHb

Je ne répondrai évidemment pas à ces viles provocations, mon oeuvre
entière est là pour témoigner à ma place.
Tiens, encore une que je viens de publier sur fr.rec.photo.numerique :
http://cjoint.com/data/msts14QkUH_Indecision.jpg
Après ça, il ne reste que le silence.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4b2b98dd$0$935$
Aucun intérêt: ça a été fait, même sur une version SSD, et ça marche...

je dis pas que c'est inédit, je dis que c'est
juste un peu plus funky... :-)
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Denis Cil a écrit :

C'est bientôt Noël, trêve des fiseurs, et GR m'a aimablement prêté
ses Olympus, ça se voit non ? http://cjoint.com/?msr1FvKWHb

Je ne répondrai évidemment pas à ces viles provocations, mon oeuvre
entière est là pour témoigner à ma place.
Tiens, encore une que je viens de publier sur fr.rec.photo.numerique :
http://cjoint.com/data/msts14QkUH_Indecision.jpg
Après ça, il ne reste que le silence.

Bizarre, il y a une tête qui se balade vers le rond rouge, c'est pas celle
du mec qui se ferait photographier à gauche ?

www.cijoint.fr/cj200912/cij6OjaYiF.jpg

néanmoins si c'est fait avec un Olympus, je ne suis pas étonné, ça multiplie
les conne....s ces trucs là !
--
G.Ricco
Denis Cil
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:4b2bc953$0$916$
Denis Cil a écrit :

C'est bientôt Noël, trêve des fiseurs, et GR m'a aimablement prêté ses
Olympus, ça se voit non ? http://cjoint.com/?msr1FvKWHb

Je ne répondrai évidemment pas à ces viles provocations, mon oeuvre
entière est là pour témoigner à ma place.
Tiens, encore une que je viens de publier sur fr.rec.photo.numerique :
http://cjoint.com/data/msts14QkUH_Indecision.jpg
Après ça, il ne reste que le silence.

--
Ils sont synchronisés en rotation ?
Ofnuts
On 18/12/2009 19:26, Ghost-Rider wrote:
Denis Cil a écrit :

C'est bientôt Noël, trêve des fiseurs, et GR m'a aimablement prêté ses
Olympus, ça se voit non ? http://cjoint.com/?msr1FvKWHb

Je ne répondrai évidemment pas à ces viles provocations, mon oeuvre
entière est là pour témoigner à ma place.
Tiens, encore une que je viens de publier sur fr.rec.photo.numerique :
http://cjoint.com/data/msts14QkUH_Indecision.jpg
Après ça, il ne reste que le silence.

Ô maître, quand, après L'avoir admirée, on efface Votre photo de notre
misérable disque (pour sauvegarder Vos Droits d'Auteurs Inaliénables),
less octets qui restent sont encore Votre Oeuvre...

--
Bertrand
1 2 3