Juste pour modérer

G-raison
Bonjour,

Je viens de lire ça : Croissance de 16,8% des failles Microsoft sur un
an, ici :
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/multimedia/20090409.ZDN8753/microsoft_alerte_sur_la_forte_progression_des_faux_anti.html

Ce qui veut dire que même si certaines personnes disent du mal de Linux,
Windows n'est pas parfait non plus.

Je ne suis plus trop souvent sous WinXP SP3, donc quand j'y suis je
regarde quand même un peu les news.
Je serais curieux de voir ce genre de nouvelles quand Windows 7 sera en
service, voir si il tient ses promesse niveau sécurité!

--
@+
gr

Hugolino
Le 15-04-2009, Jerome Lambert a écrit :
Nicolas George a écrit :
> Hugolino , dans le message
>
> Sauf que tu n'y as que les initiales, et tu te trompes dans la
> reconstitution du nom.

C'est Thomas Pornin, sjnma.

Yes, mea culpa. C'est que la grande époque est déjà loin :))

--
Lorsque vous voulez faire quelque chose, vous avez contre vous tous les
gens qui font la même chose, tous ceux qui font le contraire, et la très