juste pour rire

kiko
http://www.koreus.com/modules/news/article7468.html

ce serait drôle non?

1 2 3
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

Mais c'est atrocement mauvais !!!

Bah, c'est les années 80, quoi...

Et c'est tout sauf du rock.

Là je pige pas... qui a parlé de rock ?
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:

Mais c'est atrocement mauvais !!!

Bah, c'est les années 80, quoi...

Ah non, yavait de très bons trucs dans les 80s. Si tu avais connu tu
saurais.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau :

Non ! Et ça n'a rien à foutre ici !

Non mais tu t'es vu toi ?

J'adore ton pseudo :-)
--
Claude

--
John Deuf

kiko
LeLapin a écrit :
[...]

Anéfé...y'avait ça par exemple,j'écoute encore l'album en boucle (sorti
fin 79 pour l'album, 1982 pour le film):
http://www.youtube.com/watch?v=tkJNyQfAprY

Mais y'avait aussi ça
http://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ

Drôle de décennie où le pire côtoyait le meilleur, ça fait aussi partie
du charme de ces années là.
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de

Ah non, yavait de très bons trucs dans les 80s. Si tu avais connu tu
saurais.

Ah j'ai très, très bien connu, j'adore les 80's. Y'avait en effet de très
bons trucs. Et y'avait beaucoup de daubes, comme Rick Astley.
Claude.Chataigneau
"kiko" a écrit dans le message de news:
4a09d94b$0$20345$
LeLapin a écrit :
[...]

Des Pink Floyd, j'en ai pas mal en 33.

Mais y'avait aussi ça
http://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ

Zouc Machine, on l'a revu l'autre jour chez Drucker, avec 20 ans de plus.
--
Claude

Drôle de décennie où le pire côtoyait le meilleur, ça fait aussi partie du
charme de ces années là.

Avec le DISCO....
--
Claude
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"kiko" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Anéfé...y'avait ça par exemple,j'écoute encore l'album en boucle (sorti
fin 79 pour l'album, 1982 pour le film):
http://www.youtube.com/watch?v=tkJNyQfAprY

Du tout bon, mais du tout sombre, aussi... pas écouter ça n'importe quand,
sous peine de mélancolie chronique...

Mais y'avait aussi ça
http://www.youtube.com/watch?v=LgjRq8wfeGQ

Etrangement, ceux-là, on les oublie pas... :(
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

LeLapin