Juste pour savoir ?

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
Juste pour savoir ?

tous les lecteurs de fr.comp.os.mac-os.x, mon mis dans leur killfile ?

j'ai aucune réponse sur mes publications qui sont pourtant que sur le
sujet de mac os

c'est mon pseudo qui m'a valu ce boycotte ?

si vous me lisez, fait moi un petit coucou sur ce fil, SVP ;-)

Bonne soirée :-)

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,