Juste pour voir si le canard est toujours vivant....

ThierryP
--

@+ thierryp
-----------------
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - G.
Courteline

Misange
et oui ! et pourtant nous sommes le 2 juin !
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

Circé
Hello ! ;)

Misange a émis l'idée suivante :
et oui ! et pourtant nous sommes le 2 juin !

ça n'en finit pas cette mort avancée !!!

Tant qu'il y aura de la lumière... il y aura de l'espoir...
A l'heure qu'il est, il est passé minuit à Seattle, ils doivent tous
dormir, non ? Vont quand même pas appuyer sur le bouton cette nuit ?
ça nous laisse encore un p'tit répit ! ;)

Et pis tiens, j'en profite pour me joindre du fond du coeur à tout ceux
qui ont déjà remercié les intervenants de ce newsgroups, car je suis
quelquefois arrivée avec des épines dans le pied et on a bien réussi à
me les retirer ! ;)

A bientôt ailleurs ! ;))

Circé
http://faqword.com