le juste prix

meta moto
c'est des handicap=E9s ...

Jac
Edgar a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
54dcdbb6$0$3163$
Edgar a écrit :

ta gueule

On dit "ta geule" ici.

"on" , c'est qui ? toi ?

Tout le monde sauf les newbies.
Edgar
"Jac" a écrit dans le message de news:
54dce3d1$0$3291$
Edgar a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
54dcdbb6$0$3163$
Edgar a écrit :

ta gueule

On dit "ta geule" ici.

"on" , c'est qui ? toi ?

Tout le monde sauf les newbies.

vi vi, je vois ...........
benzo
Jac, le 12/02/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Edgar a écrit :

ta gueule

On dit "ta geule" ici.

On *disait*, du temps de gros fachos sans couilles sous cagoules.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Jac
Il se trouve que benzo a formulé :
Edgar a écrit :

ta gueule

On dit "ta geule" ici.

On *disait*, du temps de gros fachos sans couilles sous cagoules.

Non, c'est un certain Jérôme Mille dit mp3perso, dit Mimille qui a mis
ça à la mode au début des années 2000.
benzo
Edgar a écrit :

[...]

A partir de 2002, les tageule©, vatfer©, inkulé©... sont devenus le
paravent potache d'une associatin de pseudo justiciers sous-cagoule,
agissant en meute.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
DJ Andújar d'Inde
"Edgar" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 54dcdfe0$0$3040$
"Jac" a écrit dans le message de news:
54dcdbb6$0$3163$
Edgar a écrit :

ta gueule

On dit "ta geule" ici.

"on" , c'est qui ? toi ?

ta gueule !........

on dit ta gueule Monsieur, non mais alors, pauvre coconno !
meta moto
DJ Andújar d'Inde faisait valoir sa science:

> [...]
>
> "on" , c'est qui ? toi ?
>
> ta gueule !........

on dit ta gueule Monsieur, non mais alors, pauvre coconno !

LA VOIX: resserez votre blouse à deux main comme un palto, on commence
à voir vos nichons ça devient indécent;

elle s'execute, ses yeux font un traveling en diagonale et retombent
sur ceux de l'animateur; c'était inutile, futile, car son tailleur est
matériellement trop petit pour couvrir ses nibards - il couvre son
nombril, de plus elle porte une gaine en fausse soie qui lui traverse le
haut du torse à l'horizontale (très haut) et descend jusqu'au dessus du
genou, serrée au fessier qui n'est pas celui d'une nageuse, prêtée par
l'émission qui l'a acheté au kilo en fin de soldes à un broker
tout-à-1-€;

la ventouse a des éclats de verres dans la figure, certes ça brille
mais elle va attrapper de l'exema.

Serrez les poings (ils sont tout petits), montez les bras au dessus la
tête, hurlez et maintenez la vocalise, rapprochez-vous lentement en
souriant (ils étaient côte à côte), jetez-vous dans les bras l'un de
l'autre, frottez-vous et embrassez-vous. PUB. (carglass - vide
aussi les cendriers, les autres se contentent de vous faire le
pare-brise).

Moi aussi je peux faire LA VOIX pour le real-tv, moi aussi je
peux COATCHer des handicapés, moi aussi je peux vendre mes pare-brise à
des boites d'assurances que je tiens par les couilles parce que je
suis un groupe industriel et négrier tentaculaire ! :-) :-) :-)

BONUS: générique perdu.
dmkgbt
benzo wrote:

> [...]

A partir de 2002, les tageule©, vatfer©, inkulé©... sont devenus le
paravent potache d'une associatin de pseudo justiciers sous-cagoule,

A l'époque un certain Petit Lutin, de son véritable nom <censuré>
parlait de tuer des <censuré> à la mitrailleuse...

--
Blanc-seing
foo

http://forums.lfjr.net/thread.jspa?messageID6367

[...]