Juste une question pour savoir ce que je risque ?

14 réponses
Dudu
Bon voila, j'ai envoyer un mail "anonyme", avec marquer ça :

"Juste un petit renseignement, tu est un enculer ?

Nan parceque ta rudement mauvaise reputation sur le net toi, c pour toi
que je dit ça... "

Voila, kes que je risque ?

4 réponses

1 2
géjoun.
Dans son élan, Dudu nous a écrit:

|| je me sert de mon pc pour le boulot

Pour le boulot? Ca veut dire que tu travailles régulièrement sur ton PC et
tu continues à écrire façon texto???
Pour le boulot que t'as à faire pour ton école non? ça s'appelle des devoirs
ton travail non?

--
______________________________
Géjoun.

····························································
Enlevez le BLOCAGE pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
JEFFBIE
Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *géjoun.* nous
asséna vigoureusement ceci :

Pour le boulot? Ca veut dire que tu travailles régulièrement sur ton PC et
tu continues à écrire façon texto???
Pour le boulot que t'as à faire pour ton école non? ça s'appelle des devoirs
ton travail non?

Cé pour son boulo, kil di ! Pa pour son nez col ! Lé clian apré6 bokou
ce genre décritur kréativ, y paré ...

--
Jeanne d'Arc n'a pas sauvé la France en étant guerrière,
mais en étant combustible.
(San-Antonio)
géjoun.
Dans son élan, JEFFBIE nous a écrit:

|| Cé pour son boulo, kil di ! Pa pour son nez col ! Lé clian apré6
|| bokou ce genre décritur kréativ, y paré ...
||
|| --
|| Jeanne d'Arc n'a pas sauvé la France en étant guerrière,
|| mais en étant combustible.
|| (San-Antonio)

lol! :-))))

--
______________________________
Géjoun.

····························································
Enlevez le BLOCAGE pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kurts
In article <40a28f5c$0$309$,
"Mr Mojo Risin'" wrote:

par contre, si le gars est pas trop handicapé coté informatique, tu risques
un retournage de pc en regle...

oui, assez facile avec le header de ton post :

Message-ID: <c7u2c9$uvd$
NNTP-Posting-Host: apoitiers-107-1-19-4.w83-112.abo.wanadoo.fr
...
X-Trace: news-reader5.wanadoo.fr 1084394697 31725 83.112.50.4 (12 May 2004
20:44:57 GMT)

ta fausse adresse "" ne trompe personne !!!
1 2