JUSTE UN INSTANT

jean jacques
Bonjour à tous

Photographe amateur depuis plus de 30 ans je viens de mettre en ligne
quelques photos sur plusieurs milliers.
Toutes sont en argentique scannées avec un scanner film. C'est une première
mise ne ligne il y en aura d'autres.
Bonne visite.

http://perso.wanadoo.fr/juste-un-instant/

Jean Jacques DUMONT

SD
"jean jacques" a écrit dans le message
de news: 4433fbed$0$26752$
> [...]
| quelques photos sur plusieurs milliers.
| Toutes sont en argentique scannées avec un scanner film. C'est une

B'soir!
Une jolie ballade, merci!
N'en veut encore! ;)
... juste un regret : les zimages sont un peu petites à mon goût...
A bientôt j'espère!

--
S;-D
http://choco.free.fr/ suivre le lien "galerie"
Olive
Dans news:4433fbed$0$26752$, le mer., 05 avr.
2006 17:18:40 GMT, jean jacques nous déclarait :

Bonjour à tous

'lut

[...]

J'allais dire "tiens, un nantais"... mais non, il faut dire "tiens, un
amienois" ;-))
Evidemment, fan sans nom de Royal de Luxe, je revois toujours ces images
avec émotion.
Mais les plus belles photos de ce site sont, à mon humble avis, dans la
rubrique "divers"... a creuser, peut-être.

--

A +
Olive

jean jacques
SD wrote:
"jean jacques" a écrit dans le
[...]

Merci

Je vais effectivement changer la taille des images dans une prochaine mise à
jour

--
Jean Jacques DUMONT
http://perso.wanadoo.fr/juste-un-instant/

jean jacques
Olive wrote:
[...]

Beau spectacle en effet, 3 jours de folie

Mais les plus belles photos de ce site sont, à mon humble avis, dans
la rubrique "divers"... a creuser, peut-être.

J'en ai d'autres mais il faut le temps de rechercher et de scanner

--
Jean Jacques DUMONT
http://perso.wanadoo.fr/juste-un-instant/

jean jacques
Sylvain NORAZ wrote:
Bonjour à tous

Salut,

[...]

Beau boulot, pas mal de truc sympa. Mes préférées sont les premières
de divers ... Tout comme SD je regrette juste la petite taille des
photos ...

A+

Sylvain.

Merci,

même réponse qu'à SD je vais revoir la taille

--
Jean Jacques DUMONT
http://perso.wanadoo.fr/juste-un-instant/

Pierre Pallier
Hello, jean jacques a écrit dans

[...]

Comme toujours, c'est dans la galerie "Divers" que je trouve mon bonheur
dans ce petit site plutôt bien fait. C'est merveilleux, le "Divers". La
volonté de ne point classer l'inclassable donne toujours de petites niches
pleines de belles images.
--
Pierre.

Nicolas
Bonjour,

Je rêve ou c'est la tour Perret d'amiens en construction?
<http://perso.wanadoo.fr/juste-un-instant/SPECTACLES/spectacle08.html>

J'aime aussi le quartier saint-leu ou j'ai habité, enfin pas loin,
pendant 4 ans...

--
Nicolas
http://www.pbase.com/dishio
jean jacques
Nicolas wrote:
Bonjour,

Je rêve ou c'est la tour Perret d'amiens en construction?
<http://perso.wanadoo.fr/juste-un-instant/SPECTACLES/spectacle08.html>

En construction ! Non, mais elle s'est juste refait une beauté, j'ai

d'ailleurs une image où elle est emballée que je vais mettre en ligne
bientôt.

J'aime aussi le quartier saint-leu ou j'ai habité, enfin pas loin,
pendant 4 ans...

Il a beaucoup changé depuis 1978

--
Jean Jacques DUMONT