Juste une info...

3 réponses
Crm
Bonjour,

Je viens de lire sur zdnet.fr que le service pack 4 de windows 2000
comporte pas mal de bugs...

J'en ai d'ailleurs été la victime puisque je n'arrivais pas à
enregistrer directement sur une disquette avec office 2000.

Il y aurait un correctif qui devrait venir prochainnement.

Est ce que quelqu'un saurait me dire s'il est publié (sur le site de
microsoft ou autre...)

Merci

A bientôt.

ben

3 réponses

Yakapa
Il se trouve que Crm a formulé :
Bonjour,

Je viens de lire sur zdnet.fr que le service pack 4 de windows 2000 comporte
pas mal de bugs...

J'en ai d'ailleurs été la victime puisque je n'arrivais pas à enregistrer
directement sur une disquette avec office 2000.

Il y aurait un correctif qui devrait venir prochainnement.

Est ce que quelqu'un saurait me dire s'il est publié (sur le site de
microsoft ou autre...)

Merci

A bientôt.

ben

Heuu,

Je doute qu'il s'agisse d'un bug de SP4 !

Réinstaller Office ? Mettre le SP pour Office ?

Yaka

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

ben
En fait oui, je confirme il s'agit bien de bugs dans le service pack4 de
windows 2000
http://rss.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39251336,00.htm?xtor=1
J'imagine que çà parait incroyable mais pourtant...

D'ailleurs j'ai installé 5 win2000 à mon boulot, les 5 ont le meme problème.

Tu penses bien que j'ai fait l'office update, rien n'y a fait...
--
benoit

Il se trouve que Crm a formulé :
Bonjour,

Je viens de lire sur zdnet.fr que le service pack 4 de windows 2000 comporte
pas mal de bugs...

J'en ai d'ailleurs été la victime puisque je n'arrivais pas à enregistrer
directement sur une disquette avec office 2000.

Il y aurait un correctif qui devrait venir prochainnement.

Est ce que quelqu'un saurait me dire s'il est publié (sur le site de
microsoft ou autre...)

Merci

A bientôt.

ben

Heuu,

Je doute qu'il s'agisse d'un bug de SP4 !

Réinstaller Office ? Mettre le SP pour Office ?

Yaka

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Pierre
"Crm" a écrit dans le message de news:
4304d2d7$0$22314$
Bonjour,

Je viens de lire sur zdnet.fr que le service pack 4 de windows 2000
comporte pas mal de bugs...

J'en ai d'ailleurs été la victime puisque je n'arrivais pas à
enregistrer directement sur une disquette avec office 2000.

Il y aurait un correctif qui devrait venir prochainnement.

Est ce que quelqu'un saurait me dire s'il est publié (sur le site de
microsoft ou autre...)

Merci

A bientôt.

ben

J'utilise W2K sp4 depuis ... la sortie du pack en question. Le système est
tellement stable chez moi (utilisation intensive avec moult périphériques)
que je n'ai même pas eu à utiliser mon cd de boot incluant cette MAJ, ne
serai-ce que pour une simple réparation. En revanche, je "tourne" toujours
avec office 97.
Pierre