Juste une info fvwm

2 réponses
transpi
voila j'ai config fvwm avec un seul fichier dans le /home/jul/.fvwm2rc
Mon petit probleme après pleusieur recherche est que je n'arrive pas a
placer un font d'écran.
J'ai vu plusieur configuration, mais elle était découper en plusieur
fichier.
J'aimerais touver la ligne qui manque...
Un peu futile, mais c'est vrai inutile

2 réponses

Nicolas George
transpi wrote in message :
voila j'ai config fvwm avec un seul fichier dans le /home/jul/.fvwm2rc
Mon petit probleme après pleusieur recherche est que je n'arrive pas a
placer un font d'écran.

Fvwm n'a en lui-même rien pour définir de fond d'écran. Tu peux utiliser
n'importe quel programme capable d'en définir un (xloadimage, display ; il y
aurait bien xpmroot qui vient avec Fvwm, mais il ne prend que l'XPM, ce qui
est franchement limité) : il faut le faire appeler à l'initialisation de la
session, soit avant le lancement de Fvwm, soit dans InitFunction.

Une alternative est d'utiliser le module FvwmBacker ; cf. sa page de man.

Ducrot Bruno
On Thu, 26 May 2005 02:25:10 +0200, transpi wrote:
voila j'ai config fvwm avec un seul fichier dans le /home/jul/.fvwm2rc
Mon petit probleme après pleusieur recherche est que je n'arrive pas a
placer un font d'écran.
J'ai vu plusieur configuration, mais elle était découper en plusieur
fichier.
J'aimerais touver la ligne qui manque...
Un peu futile, mais c'est vrai inutile

J'ai ca dans le mien:

AddToFunc InitFunction
+ I exec xv -quit -root -smooth -rmode 5 -maxpec /home/ducrot/.fvwm/background.png

man xv peut aider, ou bien utiliser n'importe quel autre programme
pour changer le fond d'écran.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.