Justement, c'est pour avoir un système complètement propriétaire

7 réponses
Psyched
Justement, c'est pour avoir un système complètement propriétaire

7 réponses

Emmanuel Delahaye
In 'fr.comp.lang.c', Psyched wrote:

Justement, c'est pour avoir un système complètement propriétaire

On ne sait pas de quoi tu parles.

--
-ed- [remove YOURBRA before answering me]
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html
<blank line>
FAQ de f.c.l.c : http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/

Kevin
Psyched wrote:
Justement, c'est pour avoir un système complètement propriétaire

Gni?

--
Ni dieu, ni maitre

Eddahbi Karim
Le Sat, 12 Jul 2003 21:36:47 +0000, Emmanuel Delahaye a écrit :

In 'fr.comp.lang.c', Psyched wrote:

Justement, c'est pour avoir un système complètement propriétaire

On ne sait pas de quoi tu parles.

Les quotes, c'est bien !-)

Voila ;),
ThE_TemPLaR

Emmanuel Delahaye
In 'fr.comp.lang.c', "Eddahbi Karim"
wrote:

Le Sat, 12 Jul 2003 21:36:47 +0000, Emmanuel Delahaye a écrit :

In 'fr.comp.lang.c', Psyched wrote:

Justement, c'est pour avoir un système complètement propriétaire

On ne sait pas de quoi tu parles.

Les quotes, c'est bien !-)

Hehe! Encore, ça aurait été dans un thread, on aurait pu se raccrocher, mais
là, comme dirait Kevin : "gni?"

--
-ed- [remove YOURBRA before answering me]
The C-language FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/top.html
<blank line>
FAQ de f.c.l.c : http://www.isty-info.uvsq.fr/~rumeau/fclc/

Psyched
On Sat, 12 Jul 2003 17:07:24 +0200, Psyched wrote:

Justement, c'est pour avoir un système complètement propriétaire

Désolé, je suis un gros zouzou... c'est lié au post 'Formater un
disque avec le format quel'on souhaite'.

Argh, je m'étrangle tout seul...

pr
"Kevin" <da_nerd@****NOSPAM****tiscali.fr> a écrit dans le message news:
bept0i$82m$
Psyched wrote:
Justement, c'est pour avoir un système complètement propriétaire

Gni?

Gnu !

Thierry Boudet
In article <bept0i$82m$, Kevin wrote:
Psyched wrote:
Justement, c'est pour avoir un système complètement propriétaire

Gni?

GNI is not Irix ?

--
Quand on s'approche exprès de la cage aux singes, faut pas se plaindre
quand on se fait tirer la banane.