Justice discriminatoire?

Zulu
On 12/28/18 06:21, Gaby wrote:

> Viol d'une fillette de 4 ans sursis et
> Gilets Jaunes prison ferme
> https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLCitCyQ3P2_Prison.JPG

Faudra dire à Reynouard qu'il se consacre plutôt à violer des petites
filles, c'est moins dangereux que de fouiner dans des dossiers
historiques douteux.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-negationniste-condamne-a-cinq-mois-de-prison-ferme-04-11-2016-6289323.php

Cette condamnation fait suite à un précédent verdict d'un an de taule
déjà exécuté au centre carcéral de Valenciennes.

http://www.palestine-solidarite.org/interview.Vincent_Reynouard.130910.htm

C'est beau, la démocratie.

Vincent Reynouard, réfugié en Angleterre, sévit toujours sur le net

http://blogue-sc.com/

Philippe
Le vendredi 28 décembre 2018 13:28:22 UTC+1, Zulu a écrit :
On 12/28/18 06:21, Gaby wrote:
[...]

Toi on sait que tu comprend quand on parle d'ordure, t'oublie de dire que c 'est un mineur qui a commie le crime, c'est pourquoi la loi a été clémente, il faut demander au Parlement de réformer l'ordonnance de 1945 !
Je cautionne pas mais si tu donnes une information, fait un effort donne la complète ...
Yannix
Le 29/12/2018 à 10:11, Philippe a écrit :
[scouic]
[...]

Va voir ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
X.

Forcément, ça glisse.
Philippe
Le samedi 29 décembre 2018 10:44:49 UTC+1, Yannix a écrit :
[...]

Encore une Merde financé par nos impots ...
--
Philippe
Bonne année
Zulu
On 12/28/18 06:21, Gaby wrote:
[...]

ARRAS
Dix-huit mois de prison avec sursis pour le viol de sa fille
http://www.lavoixdunord.fr/190523/article/2017-07-11/dix-huit-mois-de-prison-avec-sursis-pour-le-viol-de-sa-fille
Vaut mieux violer sa fille que de se vautrer dans le révisionnisme.
Zulu
On 12/28/18 06:21, Gaby wrote:
[...]

Charente-Maritime : un ancien militaire condamné pour agression sexuelle
sur mineure
« Je n’ai jamais songé la violer ! », jure l’ex-adjudant-chef, tout
rouge. Mais « une pénétration digitale, c’est déjà un viol », rétorque
le président du tribunal.
Le tribunal a jugé le prévenu coupable et l’a condamné à 18 mois de
prison avec sursis et mise à l’épreuve, ainsi qu’à 6 000 € de dommages
et intérêts à verser à la famille.
https://www.sudouest.fr/2017/05/20/l-ancien-militaire-cede-a-sa-pulsion-sexuelle-3463163-4697.php