Justice et Liberté!

dieupurre
j'ai commencer a lire un livre "La Justice" (Profil, philosophie)
capitre "Justice et Liberté", il est dis "La liberté est en effet le
propre de l'homme, son bien et son dû. elle est un droit inaliénable."

Je ne suis pas d'accord avec cela, pour commencer il y a une liberté de
faire un choix, celui du pire ou du mieux, mais les choix nous sont
proposé comme un libre choix, la liberté n'est pas inaliénable car nul
serait en prison...

a vos plume mes ami(e)s...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> tes un idiot tes intervention son idiote...

Je m'adapte à mon interlocuteur... <:oD

tes attaque son puérile, ont vois bien que tu a perdu pied depuis cette
histoire de sang vicié, ça ce sent, ta réplique est aussi débile que la
premiere, l'orgueuil te guette, d'ailleur seul lorgueuile te tien debout
en ce moment :-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
1 2