justice parallèle

3 réponses
Combat
Bonjour,

Deuxième partie d'une justice parallèle.
Vous y retrouverez les témoins du premier film et leurs déboires avec des
pistes qui démontrent comment les réseaux d'influences fonctionnent au cour
de la justice. Cela caractérise un Etat de non droit suite à l'incompétence
du précédent Ministère de la justice inerte aux doléances et spoliations
organisées des justiciables.
Madame Rachida DATI Ministre de la justice va éradiquer les intouchables et
notables de la justice qui spolient les justiciables en violations des Lois
et Décrets pour leurs propres intérêts personnels ?

Le reportage visible ici :
http://www.deni-justice.net/justice/index.php?2007/05/02/51-une-justice-

3 réponses

Jean Vincent
Combat a écrit :

Deuxième partie d'une justice parallèle.
Vous y retrouverez les témoins du premier film et leurs déboires avec des
pistes qui démontrent comment les réseaux d'influences fonctionnent au cour
de la justice. Cela caractérise un Etat de non droit suite à l'incompétence
du précédent Ministère de la justice inerte aux doléances et spoliations
organisées des justiciables.
Madame Rachida DATI Ministre de la justice va éradiquer les intouchables et
notables de la justice qui spolient les justiciables en violations des Lois
et Décrets pour leurs propres intérêts personnels ?

Est-ce que vous pourriez nous refaire un essai de transmission en
français ou dans une autre langue reconnue par l'ONU. Merci d'avance.

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
Combat
Notre Ministre de la justice, Madame Rachida DATI va-t-elle éradiquer les
intouchables et notables de la justice qui spolient les justiciables en
violations des Lois et Décrets pour leurs propres intérêts personnels ?

http://www.deni-justice.net/justice/index.php?2007/05/02/51-une-justice

"Jean Vincent" a écrit dans le message de news:
466077f2$0$29098$
Combat a écrit :

Deuxième partie d'une justice parallèle.
Vous y retrouverez les témoins du premier film et leurs déboires avec des
pistes qui démontrent comment les réseaux d'influences fonctionnent au
cour de la justice. Cela caractérise un Etat de non droit suite à
l'incompétence du précédent Ministère de la justice inerte aux doléances
et spoliations organisées des justiciables.
Madame Rachida DATI Ministre de la justice va éradiquer les intouchables
et notables de la justice qui spolient les justiciables en violations des
Lois et Décrets pour leurs propres intérêts personnels ?

Est-ce que vous pourriez nous refaire un essai de transmission en français
ou dans une autre langue reconnue par l'ONU. Merci d'avance.

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.

froeze
L'idiot du village Jean Vincent a écrit :

Est-ce que vous pourriez nous refaire un essai de transmission en
français ou dans une autre langue reconnue par l'ONU. Merci d'avance.

c'est quoi votre problème ?