justifié avec mots coupés

lorsque j'écris un texte dans Publisher, sur deux colonnes, et que je
demande "justifié", il coupe automatiquement les mots en fin de phrase, pour
ne pas créer d'espace différents entre les mots
lorsque je fais la même manouvre dans Word, il ne coupe pas les mots et j'ai
des blancs un peu partout, comment ça se fait svp ?
office 2003 sur pc
merci d'avance
Dany

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
il coupe automatiquement les mots en fin de phrase

Voulez-vous dire en fin de LIGNE ??

Dans WD2003 c'est dans outils / Langue / Coupure de mots :
coupure automatique

Anacoluthe
« Souvent la parole coupe d'avantage que le sabre. »
- Anton PANN