justifier mon absence au travail pour maladie de mon conjoint

1 réponse
manaude
J,ai besoin d un papier pour mon travail par rapport a mon absence au travail
poarce que jai été a l hopital avec mon marie mais je nai pu avoir de papier
et mon patron men demande un . merci

1 réponse

Bernard Guérin
Bonjour,

"manaude" a écrit dans le message de
news:

J,ai besoin d un papier pour mon travail par rapport a mon absence au
travail
poarce que jai été a l hopital avec mon marie mais je nai pu avoir de
papier
et mon patron men demande un . merci

C'est à l'hôpital que vous pouvez en demander un, à condition que la
pathologie de votre mari justifie que vous l'ayez accompagné.

--
Bernard Guérin