jvc camera

1 réponse
poca
Je possede une camera JVC GR. D.770 AG et je ne sais pas quoi faire
pour mettre les video sur mon ordinateur WINDOWS VISTA. Quelle prise
wire fire ? Faut-il un logiciel ?
Merci de me repondre

1 réponse

jean-daniel dodin
poca a écrit :
Je possede une camera JVC GR. D.770 AG et je ne sais pas quoi faire
pour mettre les video sur mon ordinateur WINDOWS VISTA. Quelle prise
wire fire ? Faut-il un logiciel ?
Merci de me repondre

si tu as une sortie "dv" sur le camescope, il te faut une entrée
"Firewire" ou "1394" sur l'ordinateur. Si tu n'en as pas, la carte
coute entre 10 et 15 euros sur le net

sinon ca se passe en USB

jdd

--
http://www.dodin.net