jvc

cocotte
Bonjour,
Je sais pas si je suis sur le bon groupe sinon je m'excuse... je tente qd
même.. j'ai un camescope dv JVC GR-D280E et je voudrais faire des montages
via mon pc mais il me manque un cable et je sais pas comment il s'appelle et
avez vous une idée du prix?
et aussi un chargeur avec une batterie pour ce camescope aussi... idem avez
vous une idée du prix?
Merci de votre aide.
Salutations.

JCL
Bonjour.

J'ai une carte firewire, son cable et le logiciel ulead Video Studio 7 SE à
vendre; utilisé 1 mois avec sa facture; si vous êtes intéressé, me contacter
via la page d'accueil de mon site (pour éviter les spams)
--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr