jvc

aaa bbb
J'ai un ampli Jvc RX554R qui m'anonce OVERLOAD.
Je n'ai pas trouvé la panne. Help me

Jean-Louis Matrat
en ce 18/08/2006 19:08, aaa bbb nous disait:
J'ai un ampli Jvc RX554R qui m'anonce OVERLOAD.
Je n'ai pas trouvé la panne. Help me

C'est sans doute à cause de l'auto-transformateur.

JLM
aaa bbb
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news: 44e604fa$0$888$
en ce 18/08/2006 19:08, aaa bbb nous disait:
> J'ai un ampli Jvc RX554R qui m'anonce OVERLOAD.
> Je n'ai pas trouvé la panne. Help me

C'est sans doute à cause de l'auto-transformateur.

JLM

jlm, je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses pour l'audace dont
j'ai fait preuve en vous contrariant. Jaimerai quand meme vous faire
remarquer qu'un auto-transformateur est généralement plus cher qu'un simple
transfo.
A vous lire
Jean-Louis Matrat
en ce 18/08/2006 23:58, aaa bbb nous disait:
[...]

Bon, on n'en parle plus, OK?
Essayons d'être sérieux: je suppose que vous avez vérifié qu'il n'y a
pas de court-circuit dans les enceintes et leurs câbles?
Et donc, c'est à l'intérieur dedans la bête que c'est cassé.
Je ne connais pas cet appareil plus que ça, mais le risque me paraît
élevé qu'il y ait du module hybride indépannable ou autre composant pas
facile à approvisionner. Sans compter que sans schéma, c'est pas évident
à diagnostiquer.
Si on ajoute qu'on trouve cet appareil d'occasion pour moins de 70¤
http://www.cashconverters.be/fr/product.php?p_nFamId=3&p_nSubfamId&p_nArtId4998&p_nMagIdD
... je vous laisse le soin de tirer la triste conclusion qui s'impose,
désolé!

JLM
aaa bbb
"Jean-Louis Matrat" a écrit dans le
message de news: 44e642bc$0$989$
> [...]

Id4998&p_nMagIdD
... je vous laisse le soin de tirer la triste conclusion qui s'impose,

Merci pour votre réponse qui n'apporte rien mais qui à le mérite d'être
sérieuse.