JVC GR-D 230 pour concerts ?

celine
salut

j'aimerais avoir un camescope pour filmer des concerts
donc il m'en faudrait un qui film bien quand il fait sombre et qui supporte
bien les changement de lumières, son pas trop pourrit etc ...

je pensais acheter le JVC GR-D 230 (760euros)
http://www.jvc.fr/product.php?id=GR-D230E&catid=100136

pourriez vous me conseiller ?
mon budget : moins de 850 euros
merci

Thess
sur le comparatif camera video de ce mois ils indiquent un DX77 avec focale
1,2 => meilleure sensibilité. Il faut un micro mais pour le reste ça m'a
l'air intéressant.

http://www.jvc.fr/product.php?id=GR-D230E&catid0136

pourriez vous me conseiller ?
mon budget : moins de 850 euros
merci

celine
> sur le comparatif camera video de ce mois ils indiquent un DX77 avec

focale
1,2 => meilleure sensibilité. Il faut un micro mais pour le reste ça m'a
l'air intéressant.

merci pour la réponse

finalement j'ai acheter le JVC GR-DX28 car moins cher avec 1.2
http://www.jvc.fr/product.php?id=GR-DX28E&catid0137

j'espère que j'ai fais un bon choix !?

:o)