jvc gr-d30e: specifications ?

Jean.Pierre.Poindessault
Bonjour,

On me propose un jvc gr-d30e d'occasion.
Je n'arrive pas à trouver les spécifications de ce caméscope sur le net ,
modèle 2004.
Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir en format PDF ?

Merci

Jean-Pierre
jpp@univ-poitiers.fr

Jean.Pierre.Poindessault
In article <446c3431$0$6646$, "Oldflanker"
wrote:

Oui, j'ai vu, mais pas de specs détaillées.

Jean-Pierre
------