JVC GRD 230

Abel
Salut à tous

connaissez vous des magasins qui vendent pas chere les camescopes (pas s
ur le net !!)
quelles est la dif entre le JVC GRD200 et JVC GRD230

Merci à tous

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sat Apr 10 10:54:58 2004 depuis l'IP : 81.49.28.32 [VIP 269055933733]

jacques.brasme
Bonjour,
"Abel" a écrit dans le message de
[...]

Ce ne serait pas plutôt GRD20 et GRD23 ?
Dans ce cas, le GRD23 succède au GRD20 avec quelques améliorations, viseur
couleur, etc.
En principe, il est vendu en boutique 549 Euro .
On le trouve sur le net dans beaucoup de boutiques en ligne . essaie Kelkoo
ou autre comparateur de prix.
Chez Nomatica, par exemple à partir de 380 euros.
J'ai pris pour remplacer mon Thomson VMD5 qui m'a laché ( tambour kaput )
après 3 ans de bons et moins bons services.
La rage : un film complet où malgré tous les indicateurs de fonctionnement,
il n'a rien enregistré. C'était pendant un vol en hydravion au Canada.
Après cela, il a refonctionné un peu. Souvenirs de Noël.
Et nouvelle panne totale au départ d'un circuit en Thaïlande.
De ce fait ( 420 euros de remise en état ) , j'avais besoin d'un caméscope.
J'ai choisi le JVC GRD23 d'abord pour le prix et ensuite parce qu'il n'a pas
l'air trop mal.

--
Salutations cordiales
Jacques Brasme

Thaïlande, pays du sourire
http://perso.wanadoo.fr/jacques.brasme/jacques.brasme/Thailand1.htm
jacques.brasme
> [...]
> quelles est la dif entre le JVC GRD200 et JVC GRD230
>
> Merci à tous

Ce ne serait pas plutôt GRD20 et GRD23 ?

Désolé mais en cherchant j'ai trouvé le 200 et 230.
Une adresse pour trouver des dealers on line
http://fr.kelkoo.com/

Bonne pioche ;

--
Salutations cordiales