JVJVP : new look plagiat

12 réponses
Sel.
Tiens, *J'y vais j'y vais pas* se met à la sauce *ça se discute* et autres
*zone interdite* avec reportage centré sur la personnalité au quotidien de
l'anonyme invité.

10 réponses

1 2
Lamon
"Sel." a écrit dans le message de news:

Tiens, *J'y vais j'y vais pas* se met à la sauce *ça se discute* et autres
*zone interdite* avec reportage centré sur la personnalité au quotidien de
l'anonyme invité.

Je suis PERSUADE que cette émission est truquée, la personne aujourd'hui est
anormalement à l'aise sur le plateau. Y'a tellement peu de monde qui veulent
témoigner qu'ils sont obligés de fausser 'émission en embauchant de
vulgaires acteurs débutants.

On reverra sans doute cette même personne dans une autre émission télévisée.
Sel.
In news:cip6ev$qqd$,
Lamon typed:
"Sel." a écrit dans le message de news:

Tiens, *J'y vais j'y vais pas* se met à la sauce *ça se discute* et
autres *zone interdite* avec reportage centré sur la personnalité au
quotidien de l'anonyme invité.

Je suis PERSUADE que cette émission est truquée, la personne
aujourd'hui est anormalement à l'aise sur le plateau. Y'a tellement
peu de monde qui veulent témoigner qu'ils sont obligés de fausser
'émission en embauchant de vulgaires acteurs débutants.

On reverra sans doute cette même personne dans une autre émission
télévisée.

Il paraît que les émissions du vendredi seront enregistrées et montées pour
donner plus de pep. L'émission est assez insignifiante, mais en bruit de
fond en faisant autre chose, ça le fait. Et Valérie est douée, je la verrais
bien un jour au JT à la place de toutes les autres déjà titulaires en titre
ou en intérim.
Lamon
"Sel." a écrit dans le message de news:

In news:cip6ev$qqd$,
Lamon typed:
> "Sel." a écrit dans le message de news:
>
>> Tiens, *J'y vais j'y vais pas* se met à la sauce *ça se discute* et
>> autres *zone interdite* avec reportage centré sur la personnalité au
>> quotidien de l'anonyme invité.
>>
>
> Je suis PERSUADE que cette émission est truquée, la personne
> aujourd'hui est anormalement à l'aise sur le plateau. Y'a tellement
> peu de monde qui veulent témoigner qu'ils sont obligés de fausser
> 'émission en embauchant de vulgaires acteurs débutants.
>
> On reverra sans doute cette même personne dans une autre émission
> télévisée.

Il paraît que les émissions du vendredi seront enregistrées et montées

pour
donner plus de pep. L'émission est assez insignifiante, mais en bruit de
fond en faisant autre chose, ça le fait. Et Valérie est douée, je la

verrais
bien un jour au JT à la place de toutes les autres déjà titulaires en

titre
ou en intérim.

Ah oui et il faudra m'expliquer comment à 24 ans, une personne peut avoir un
DEUG (2ans) + licence (1 ans) + ecole d'ingénieur (min 3ans) et école de
commerce (min 3ans).
Barbara
Lamon wrote:
Ah oui et il faudra m'expliquer comment à 24 ans, une personne peut
avoir un DEUG (2ans) + licence (1 ans) + ecole d'ingénieur (min 3ans)
et école de commerce (min 3ans).

Déjà, elle en a 35...

Barbara
Bernard Grychowski
On Tue, 21 Sep 2004 14:45:58 +0200, "Lamon"
wrote:

Ah oui et il faudra m'expliquer comment à 24 ans, une personne peut avoir un
DEUG (2ans) + licence (1 ans) + ecole d'ingénieur (min 3ans) et école de
commerce (min 3ans).

Tout simplement par le jeu des equivalences, on ne recommence pas
chaque fois a 0.
On peut imaginer pour quelqu'un de brillant :

Bac a 17
DEUG a 19
Licence a 20
Entree en ecole d'ingenieur en 2eme Annee, donc sorti a 22
Entree en derniere annee d'ecole de commerce, donc sorti a 23
ou en avant derniere annee sorti a 24.

--
Bernard
David du Mans
bonjour

j'ai pas vu le sujet, mais c'est pas un peu balot de sortir d'une ecole
d'ingé et de rentrer en ecole de commerce!!!!!!

;-)))

@+ david
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4150279f$0$12992$
Lamon wrote:
> Ah oui et il faudra m'expliquer comment à 24 ans, une personne peut
> avoir un DEUG (2ans) + licence (1 ans) + ecole d'ingénieur (min 3ans)
> et école de commerce (min 3ans).

Déjà, elle en a 35...

Barbara

Johnny Wadd
Lamon wrote:
"Sel." a écrit dans le message de news:

Tiens, *J'y vais j'y vais pas* se met à la sauce *ça se discute* et autres
*zone interdite* avec reportage centré sur la personnalité au quotidien de
l'anonyme invité.

Je suis PERSUADE que cette émission est truquée,

Oui, c'est de la TV.

la personne aujourd'hui est
anormalement à l'aise sur le plateau. Y'a tellement peu de monde qui veulent
témoigner qu'ils sont obligés de fausser 'émission en embauchant de
vulgaires acteurs débutants.

On reverra sans doute cette même personne dans une autre émission télévisée.

M.glloQ
> Ah oui et il faudra m'expliquer comment à 24 ans, une personne peut avoir un
DEUG (2ans) + licence (1 ans) + ecole d'ingénieur (min 3ans) et école de
commerce (min 3ans).

- 1 an d'avance (a saute le CE2)
- Bac a 16 ans.
- Doué mais a peur de se bananer en prepa : DEUG + concours ecole ingé à
18 ans
- en parallele de l'eocle d'inge, incription en licence pour assurer ses
arrieres : licence a 19 ans
- diplome d'inge a 21 ans (tiens, aurait pu faire un DEA aussi...)
- ecole de commerce a 24 ans
liza minnelli
"M.glloQ" a écrit :

- 1 an d'avance (a saute le CE2)
- Bac a 16 ans.
- Doué mais a peur de se bananer en prepa : DEUG + concours ecole ingé à
18 ans
- en parallele de l'eocle d'inge, incription en licence pour assurer ses
arrieres : licence a 19 ans
- diplome d'inge a 21 ans (tiens, aurait pu faire un DEA aussi...)
- ecole de commerce a 24 ans

On peut aussi faire une prepa avec finalisation d'une licence pour la
route en même temps qu' entrer en école d'ingé et obtention en 3 ans du
diplome et par le jeu des équivalences se retrouver avec un diplome
d'école de commerce apres 1 an de spécialisation dans ladite école et
tout ça dans le temps imparti.
par contre se recogner une école de commerce après une école d'ingé,
j'ai pas vu faire...
Lamon
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4150279f$0$12992$
Lamon wrote:
> Ah oui et il faudra m'expliquer comment à 24 ans, une personne peut
> avoir un DEUG (2ans) + licence (1 ans) + ecole d'ingénieur (min 3ans)
> et école de commerce (min 3ans).

Déjà, elle en a 35...

Le jeune homme qui à ses dimplômes avait 24 ANS ! et on épargne les points
de suspensions quand on dit une connerie..
1 2