jvm

4 réponses
pierre
bonjour à tous et toutes,

qu'est ce que la java virtual machine,où la trouver et comment l'installer?
merci de vos réponses

4 réponses

Luc
pierre a écrit :
bonjour à tous et toutes,

Bonjour,

qu'est ce que la java virtual machine,où la trouver et comment
l'installer?

Tu as des problèmes pour obtenir un certificat pour faire ta déclaration
d'impôts ? C'est la saison ! ;-)
Va sur le site de Jceel, télécharge la VM et le correctif. Double-clique sur
les 2 .exe et redémarre ta machine.
Vérifie ensuite que l'option 'Compilateur Java JIT activé' soit bien cochée
dans l'onglet 'Avancé' des 'Options Internet'

merci de vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
MAC GYVER
"pierre" <xx~pierre52~ a écrit dans le message news:
OlBmA2#
bonjour à tous et toutes,

qu'est ce que la java virtual machine,où la trouver et comment

l'installer?
merci de vos réponses

Je ne sais pas trop en fait, c'est un ensemble de fonctions utilisés par
certains softs.

JAVA:
http://java.sun.com/getjava/fr/download1.html
http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
http://jceel.free.fr/msjavwu.exe
pierre
Luc a écrit :
pierre a écrit :

bonjour à tous et toutes,

Bonjour,

qu'est ce que la java virtual machine,où la trouver et comment
l'installer?

Tu as des problèmes pour obtenir un certificat pour faire ta déclaration
d'impôts ? C'est la saison ! ;-)
Va sur le site de Jceel, télécharge la VM et le correctif. Double-clique sur
les 2 .exe et redémarre ta machine.
Vérifie ensuite que l'option 'Compilateur Java JIT activé' soit bien cochée
dans l'onglet 'Avancé' des 'Options Internet'

merci de vos réponses

Padkoi

merci beaucoup
pierre
Luc a écrit :
pierre a écrit :

bonjour à tous et toutes,

Bonjour,

qu'est ce que la java virtual machine,où la trouver et comment
l'installer?

Tu as des problèmes pour obtenir un certificat pour faire ta déclaration
d'impôts ? C'est la saison ! ;-)
Va sur le site de Jceel, télécharge la VM et le correctif. Double-clique sur
les 2 .exe et redémarre ta machine.
Vérifie ensuite que l'option 'Compilateur Java JIT activé' soit bien cochée
dans l'onglet 'Avancé' des 'Options Internet'

merci de vos réponses

Padkoi

merci beaucoup
pierre