jvm java

6 réponses
Thierry B
Bonjour,
sur l'ordi de ma soeur, à chaque fois queje veux installer la jvm de
java, a la fin de l'install, au moment de l'"inscription", il me dit
qu'il ne peut continuer et je ne sais vraiment pas pourquoi.
J'ai passé un coup de spybot et d'adware mais rien n'y fait.

Je m'adresse qd mm sur ce forum, car je me dis qu'il y a peut-tre une
petite bête qui empeche ca qui c....lol.

Que puis-je essayer?

Voila ce que donne hjaackthis.

Merci bcp
A+

Logfile of HijackThis v1.98.1
Scan saved at 10:40:38, on 08/08/2004
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\vsnpstd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\Symantec\NORTON~1\GHOSTS~2.EXE
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\rdpclip.exe
C:\WINDOWS\system32\logonui.exe
\Thierry\DONNEES (D)\sauvegarde\anti-spywares\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
Liens
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} -
C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} -
C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6}
- C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [snpstd] C:\WINDOWS\vsnpstd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec
Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus!
3\MsgPlus.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1091695444812
O17 -
HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1E26B065-936E-4C00-9005-CE1C132295F9}:
NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177
O17 -
HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1E26B065-936E-4C00-9005-CE1C132295F9}:
NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177

6 réponses

Cléclé
"Thierry B" a écrit dans le message de
news:4115e728$0$3160$
Bonjour,
sur l'ordi de ma soeur, à chaque fois queje veux installer la jvm de
java, a la fin de l'install, au moment de l'"inscription", il me dit
qu'il ne peut continuer et je ne sais vraiment pas pourquoi.
J'ai passé un coup de spybot et d'adware mais rien n'y fait.

Je m'adresse qd mm sur ce forum, car je me dis qu'il y a peut-tre une
petite bête qui empeche ca qui c....lol.

Ca m'est arrivé. Ce n'est pas un virus. Essaie de télécharger un autre
fichier install par ex. celui de télécharger.com
De mémoire, avec un autre install, le problème était résolu.

ComputerHotline
Le 08/08/2004 10:41, Thierry B, après rigueur et concertation, a rédigé : :

Bonjour,
sur l'ordi de ma soeur, à chaque fois queje veux installer la jvm de
java, a la fin de l'install, au moment de l'"inscription", il me dit
qu'il ne peut continuer et je ne sais vraiment pas pourquoi.
J'ai passé un coup de spybot et d'adware mais rien n'y fait.

Je m'adresse qd mm sur ce forum, car je me dis qu'il y a peut-tre une
petite bête qui empeche ca qui c....lol.

Que puis-je essayer?

Voila ce que donne hjaackthis.

Merci bcp
A+

Logfile of HijackThis v1.98.1
Scan saved at 10:40:38, on 08/08/2004
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccSetMgr.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccEvtMgr.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:WINDOWSvsnpstd.exe
C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccApp.exe
C:Program FilesMessenger Plus! 3MsgPlus.exe
C:WINDOWSSystem32ctfmon.exe
C:PROGRA~1SymantecNORTON~1GHOSTS~2.EXE
C:Program FilesNorton AntiVirusnavapsvc.exe
C:WINDOWSSystem32nvsvc32.exe
C:Program FilesNorton AntiVirusSAVScan.exe
C:WINDOWSsystem32slserv.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32rdpclip.exe
C:WINDOWSsystem32logonui.exe
ThierryDONNEES (D)sauvegardeanti-spywareshijackthisHijackThis.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName =
Liens
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} -
C:Program FilesNorton AntiVirusNavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} -
C:WINDOWSSystem32msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6}
- C:Program FilesNorton AntiVirusNavShExt.dll
O4 - HKLM..Run: [snpstd] C:WINDOWSvsnpstd.exe
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM..Run: [ccApp] "C:Program FilesFichiers communsSymantec
SharedccApp.exe"
O4 - HKLM..Run: [MessengerPlus3] "C:Program FilesMessenger Plus!
3MsgPlus.exe"
O4 - HKCU..Run: [CTFMON.EXE] C:WINDOWSSystem32ctfmon.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://C:PROGRA~1MICROS~2Office10EXCEL.EXE/3000
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) -
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1091695444812

O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{1E26B065-936E-4C00-9005-CE1C132295F9}:
NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177
O17 -
HKLMSystemCS1ServicesTcpip..{1E26B065-936E-4C00-9005-CE1C132295F9}:
NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177

N'installez pas la jvm de MS, mais celle de Sun :
http://www.java.com/fr/index.jsp

--

ComputerHotline
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/

Jceel
Bonjour ...ComputerHotline qui nous as a dit
* N'installez pas la jvm de MS, mais celle de Sun :
* http://www.java.com/fr/index.jsp

ça c'est nimporte quoi ;-(
elle est refusée par la plupart des banques d'Europe ainsi que les
impôts... ainsi que certains chats
sur mon site j'ai mis un exemplaire de celle de MS qui fonctionne
partout
activation dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Txo
Le Sun, 08 Aug 2004 13:47:55 +0200, Jceel a écrit :

elle est refusée par la plupart des banques d'Europe ainsi que les
impôts...

Je viens pourtant de recevoir mon avis d'impôt sur les revenus qui
avaient été déclarés grâce à la machine de chez Sun. Il y a une vie
aussi en dehors de Microsoft.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous
reste tant d'êtres à décevoir?»
-+- Cioran -+-

Bat
Bonsoir,

Bonjour ...ComputerHotline qui nous as a dit
* N'installez pas la jvm de MS, mais celle de Sun :
* http://www.java.com/fr/index.jsp

ça c'est nimporte quoi ;-(
elle est refusée par la plupart des banques d'Europe ainsi que les
impôts... ainsi que certains chats
sur mon site j'ai mis un exemplaire de celle de MS qui fonctionne
partout
activation dans options internet-avancé

Quand vous aurez finis de dire n'importe quoi, ce ng ne se portera que
mieux :-(

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1

Jceel
Bonjour ...Bat qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* > Bonjour ...ComputerHotline qui nous as a dit
* >> * N'installez pas la jvm de MS, mais celle de Sun :
* >> * http://www.java.com/fr/index.jsp
* >
* > ça c'est nimporte quoi ;-(
* > elle est refusée par la plupart des banques d'Europe ainsi que
les
* > impôts... ainsi que certains chats
* > sur mon site j'ai mis un exemplaire de celle de MS qui fonctionne
* > partout
* > activation dans options internet-avancé
* >
*
* Quand vous aurez finis de dire n'importe quoi, ce ng ne se portera
que
* mieux :-(

c'est archi connu.... et j'en ai dépanné beaucoup...
des logiciels élaborés avec celle de MS ne fonctionnent pas avec Sun....
il suffit le lire les forums internet explorer de MS pour voir les
dégâts

PS on dit fini

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company