JVM de Microsoft ?

3 réponses
Corsica
Bonjour à Tous

Il me semble que Microsoft ne doit plus fournir jvm. D'aillauers sur son
site, on ne peut plus le télécharger.
Or je remarque que certains de ne softs de réservation (centre d'appel
voyagiste) imposent le JVM de microsoft, quitte à le fournir directement
via leur site ou sur leur CD.

Est-ce légal ?
Car, plutôt que de se mettre en conformité avec java, ils préferent
fournir JVM et continuer à avoir du code non conforme....

A+ et Bien le Bonjour de Corse

--
-----------------------------------
Mandrake 10.0 - Kernel 2.6.3.14
Firefox 0.9.3 - Thunderbird 0.7.3
Adresse Jabber : corsica@bravegnuworld.com

3 réponses

Thierry Boudet
On 2004-09-06, Corsica wrote:

Il me semble que Microsoft ne doit plus fournir jvm. D'aillauers sur son
site, on ne peut plus le télécharger.
Or je remarque que certains de ne softs de réservation (centre d'appel
voyagiste) imposent le JVM de microsoft, quitte à le fournir directement
via leur site ou sur leur CD.

Est-ce légal ?
Car, plutôt que de se mettre en conformité avec java, ils préferent
fournir JVM et continuer à avoir du code non conforme....

C'est passionnant. Foutou.

--
_/°< coin

mykey
Bonjour,

Corsica a saisi sur ce dernier post:

Bonjour à Tous

Il me semble que Microsoft ne doit plus fournir jvm. D'aillauers sur son
site, on ne peut plus le télécharger.
Or je remarque que certains de ne softs de réservation (centre d'appel
voyagiste) imposent le JVM de microsoft, quitte à le fournir directement
via leur site ou sur leur CD.

A+ et Bien le Bonjour de Corse

Microsoft cherche la concurrence à tout prix! C'est pour ça qu'il a inventé .net

Moi je dis qu'il n'aurait jamais dû mettre ses pattes dans le Java, ça ne vient
pas de lui. Il suffit de regarder que c'est le seul à proposer une console
virtuelle java (y en a d'autres à part Sun et Micro-soft?).

A présent qu'il laisse tomber sa machine virtuelle, il y a des sociétés (comme
la tienne) qui ne savent plus quel chemin prendre (mais je pense que si "ta
société" travaille *exclusivement* avec la JVM de Micro-soft tu dois bien
encore posséder le pack d'install, non?)

Moi je dirais que le meilleur choix serait tout simplement été un /autre/ que de
choisir un programme dérivé fait par une société sans rapport avec le programme
original.

Au revoir,
Mike M.
--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/>
PS: <http://mykey57.free.fr/> tout sur moi et autre

Black Myst
Corsica wrote:
Bonjour à Tous

Il me semble que Microsoft ne doit plus fournir jvm. D'aillauers sur son
site, on ne peut plus le télécharger.
Or je remarque que certains de ne softs de réservation (centre d'appel
voyagiste) imposent le JVM de microsoft, quitte à le fournir directement
via leur site ou sur leur CD.

Est-ce légal ?
Car, plutôt que de se mettre en conformité avec java, ils préferent
fournir JVM et continuer à avoir du code non conforme....

A+ et Bien le Bonjour de Corse

Ca fait 5 ans que je fait du Java... et ca fait au moins 5 ans que tout
le monde sait que la JVM de Microsoft n'est pas conforme aux specs de
Sun, quel est complètement dépassé ( 4 versions majeur de retard ) et
qu'elle a été abandonné