- D S K . Comment indemniser ses dommages ???

Christian Benammar
Je ne comprends pas pourquoi la question n'est jamais abordée alors qu'elle
se posait dès le départ ....!!!!!
Grosse responsabilité de la France, absente d'une défense légitime .....

Duzz'
Dans le message <news:4e53c0b5$0$5043$
Christian Benammar a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi la question n'est jamais abordée alors
qu'elle se posait dès le départ ....!!!!!

La question et la réponse relèvent de l'intéressé.

Grosse responsabilité de la France, absente d'une défense légitime

Vous êtes sérieux ou c'est un troll estival ?
dmkgbt

Christian Benammar a écrit :

> [...]

> Grosse responsabilité de la France, absente d'une défense légitime

Vous êtes sérieux ou c'est un troll estival ?

Sortant de skynet.be, vous voyez autre chose qu'un troll, vous ?

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
dmkgbt
Christian Benammar wrote:

Je ne comprends pas pourquoi la question n'est jamais abordée alors qu'elle
se posait dès le départ ....!!!!!
Grosse responsabilité de la France, absente d'une défense légitime .....

Gros Troll détecté !

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Dave Neve
On 23 août, 17:01, "Christian Benammar" wrote:
Je ne comprends pas pourquoi  la question n'est jamais abordée alors qu'elle
se posait dès le départ ....!!!!!
Grosse responsabilité de la France, absente d'une défense légitime .....

et les grecs. Eux aussi, ils peuvent se faire endommagés pour la
politique de faillite imposé par DSK?
Duzz'
Dave Neve a écrit :

[...]

Il me semble qu'ils sont déjà assez endommagés ...