[K-Meleon] Sortie de la version 1.0

Frederic Bezies
Bonjour.

La surcouche créé avec les composants MFC (un peu le principe de Camino
avec MacOS-X et Epiphany/Galeon pour les unix) pour le moteur de rendu
Gecko 1.8.0.5.

Pour utiliser Gecko sans avoir à charger un logiciel plus lourd en ram
comme Firefox.

Disponible en anglais et allemand pour le moment, la VF sera vite
disponible.

https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=14285

5 Mo environ.

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/

Pierre
Frederic Bezies a écrit :
[...]

https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id285

5 Mo environ.

la francisation de kmeleon existe depuis longtemps ...faut chercher un
peu ...lol

--
MesNews c'est quand même pas mal ... ;-)
Site : http://www.mesnews.net
Frederic Bezies
Le 08.08.2006 09:35, Pierre a écrit :

[...]

la francisation de kmeleon existe depuis longtemps ...faut chercher un
peu ...lol

Je n'ai fait que reprendre l'annonce officielle du site.

Maintenant, aux utilisateurs de KMeleon de voir.

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Sergio
Il se trouve que Pierre a formulé :

https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id285

5 Mo environ.

la francisation de kmeleon existe depuis longtemps ...faut chercher un peu
...lol

Mais peut-être pas la version française ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Pierre avait écrit le 08/08/2006 :

https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id285

5 Mo environ.

la francisation de kmeleon existe depuis longtemps ...faut chercher un peu
...lol

Mais peut-être pas la version 1.0 ? Sur le site je ne trouve que la
version 0.8.2 en français...

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le mardi 8 août 2006 à 10:30, Sergio a écrit :

la francisation de kmeleon existe depuis longtemps ...faut chercher un peu
...lol

Mais peut-être pas la version 1.0 ?

si, si...
sur le site de l'ami Alain:
http://perso.orange.fr/jujuland/kmeleon/down/K-Meleon-1.0%20Setup.exe
http://perso.orange.fr/jujuland/kmeleon/down/Km100_fr-FR.exe

source : http://kmeleon.sourceforge.net/forum/read.php?f=1&&

@+
--
rm
boronali
In article ,
says...

> Mais peut-être pas la version 1.0 ?

> [...]

source : http://kmeleon.sourceforge.net/forum/read.php?f=1&&t @437

@+

Bonsoir,
Chez moi Avast se fâche tout rouge: Win32:Klone-0(trj)
Une lubie d'Avast ? Qqun d'autre a ce problème ?
Merci,
Cordialement
Gil
Daniel DRZ
boronali a pondu cette prose

Chez moi Avast se fâche tout rouge: Win32:Klone-0(trj)
Une lubie d'Avast ? Qqun d'autre a ce problème ?

Je n'ai pas ce pb mais par curiosité j'ai voulu voir à quoi ressemblait ce
Kameleon.
Et bien la curiosité semble un bien vilain défaut, ce machin a foutu un
bordel monstre chez moi. Non seulement il s'est collé navigateur par défaut
mais même après l'avoir viré, Opera ne veux plus ouvrir les liens URL qui
figure par exemple dans les onglets "A propos" des logiciels ou dans les
news. Je n'ai droit qu'à une page "About:blank".
Accessoirement, ça faisait planter Firefox quand il était ouvert en même
temps que le machin.

--
http://www.nancy-guide.net
http://ours-gourmand.altata.org
rm
Salut,

Le Wed, 9 Aug 2006 20:38:54 +0200, boronali a écrit :

Chez moi Avast se fâche tout rouge: Win32:Klone-0(trj)
Une lubie d'Avast ?

oui.

Qqun d'autre a ce problème ?

d'autres utilisateurs d'antivirus, probablement...
moi, non, ça va :-D

@+
--
rm
Sergio
boronali a pensé très fort :

[...]

Me too avec la dernière MAJ d'Avast!

À noter que le K-Meleon-1.0%20Setup.exe n'a pas la même taille que
celui du site officiel de K-Meleon (mais pas le même installeur non
plus). Mystère ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le Thu, 10 Aug 2006 09:39:37 +0200, Sergio a écrit :

boronali a pensé très fort :

[...]

petit mystère alors :)
c'est un installeur en français, surement fait à la main et roulé sous les
aisselles du courageux traducteur français de k-meleon (en qui j'accorde, à
titre purement personnel, toute confiance, malgré un pseudo aussi ridicule
que le mien et un site perso chez wana !)
mais Avast, avec sa vue basse, il voit un exe qui largue d'autres exe, dll
et paf étiquette "trojan dropper" /klone/ de je sais pas quoi, aucune trace
de cet horrible virus sur tout l'internet, c'est dire s'il doit être furtif
et polymorphe...
m'enfin, les plus fébriles, par principe de précaution, jetteront
l'installeur et passeront peut-être à coté d'un superbe cousin de Firefox
:-D
Les autres s'apercevront enfin qu'Avast est aussi perfectible que n'importe
quel autre logiciel.

@+
--
rm