K!tv et smart tv stereo

1 réponse
elekis
bonjour, voila, je viens de faire l'aquisition de d'une carte tv smarttv
stereo avec telecommande,

j'ai installé ktv et sur la page du site, il dise que cette carte est
reconnu dans le logiciel, de plus la telecommande est tout a fait
reconnu . seul hic, c'est que dans la liste de config matos, il y a bien
smart tv , mais pas smart tv stereo. de plus , j'arrive pas a faire
fonctionner la telecommande???

qqn sait comment qu'on fait, et comment qu'on fait pour savoir quel
version deu logiciel qu'on a???

merci

a+++

1 réponse

Rodpod Free
pas le bon NG !

--
A+

Rodolphe.