K10 : rôle et utilisation du bouton AF

2 réponses
XavLeFlou
Bonsoir,

je ne comprends pas le rôle de ce bouton, quelqu'un pourrait-il éclairer ma
lanterne.
Dans le mode d'emploi il est précisé "Fait la mise au point sur le sujet
avant de faire la mesure" ??

Merci

2 réponses

John Kelly
XavLeFlou wrote:
Bonsoir,

je ne comprends pas le rôle de ce bouton, quelqu'un pourrait-il
éclairer ma lanterne.
Dans le mode d'emploi il est précisé "Fait la mise au point sur le
sujet avant de faire la mesure" ??

Merci

Il est possible grâce à ce bouton d'activer l'autofocus (sans passer par le
bouton de déclenchement).
En le maintenant enfoncé tu assures le suivi (fonctionnement continu de
l'autofocus) d'un sujet en déplacement comme une automobile, par exemple.

C'est à ma connaissance sa seule fonction, et elle n'est pas négligeable.
John

XavLeFlou

Il est possible grâce à ce bouton d'activer l'autofocus (sans passer par
le
bouton de déclenchement).
En le maintenant enfoncé tu assures le suivi (fonctionnement continu de
l'autofocus) d'un sujet en déplacement comme une automobile, par exemple.

C'est à ma connaissance sa seule fonction, et elle n'est pas négligeable.
John

OK Merci