K10D

42 réponses
John Kelly
Voici ce qui vient d'arriver dans ma bal.

Pour fêter cette success story, PENTAX édite une série limitée de 5000
pièces intitulée « K10D Camera Grand Prix ».

Cette version Collector se distingue par:
- les finitions, couleur marron foncé, du boîtier et de la poignée
d'alimentation
- les signatures (PENTAX, K10D) ainsi que les indications de mode sur la
molette, couleur OR
- une courroie de cou en cuir arborant la mention "Camera Grand Prix 2007"
en lettres dorées
- la mention "Camera Grand Prix 2007" sous l'écran LCD
- Un numéro de série spécifique au K10D Camera Grand Prix authentifiant
chaque boîtier.

Le Camera Grand Prix K10D sera commercialisé au prix de vente conseillé de
999?TTC dès fin juillet 2007 (boîtier nu + courroie + grip). 400 pièces
seront disponibles en France.

Avis aux amateurs de "gordini" :-)

2 réponses

John Kelly
"kakookkoi" a écrit dans le message de news:
C29AA6D1.107FC%
N'hésite pas ! Je l'ai"attrapé" pour 60? sur ebay...état impeccable !

Bon, je viens de mettre une option, également sur un 50mmm f1,4.
Peux-tu néanmoins, à titre de comparaison, me faire parvenirun jeu de
photos?
Tu peux faire en privé si souhaité ;-)
John

Jerome Lambert
"kakookkoi" a écrit dans le message de news:
C29AA6D1.107FC%
N'hésite pas ! Je l'ai"attrapé" pour 60? sur ebay...état impeccable !

Bon, je viens de mettre une option, également sur un 50mmm f1,4.
Peux-tu néanmoins, à titre de comparaison, me faire parvenirun jeu de
photos?

Une comparaison avait déjà été faite ailleurs:
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum36&message!407983