k3b-0.11 ne trouve pas emovix [MDK-10.1]

kozaki
Salut

Je tourne sur Mandrake-10.1 avec
- k3b-0.11.16-3mdk & libk3b2-0.11.16-3mdk (même résultat avec 0.11.17-thac)
- emovix-0.9.0-0.rc1.1plf

k3b ne trouve pas "d'installation valable de emovix" en user comme en root.
k3bsetup est OK, de même que les autres progr utilisés par k3b.
J'ai ajouté le path /usr/share/emovix dans la config (en user puis en root) et il trouve tj pas.
Jamais eu ce problème sous MDK-9.x ou 10.0 !

whereis emovix me donne : /usr/share/emovix
...qui est aussi le rép d'emovix !?

le path "normal" est /usr/local/share/emovix sur une install à partir des sources.
Le binaire mkmovixiso est là : /usr/bin/mkmovixiso
Et ça fonctionne pas en forçant K3B avec ce path.

D'autres ont ce problème sous diverses distribs :
- Idem ici > http://archives.mandrakelinux.com/debutant/2003-04/msg00951.php
- k3b ne trouve pas non plus le package emovix (debian testing noyau 2.4.26) > http://lea-linux.org/pho/read.php?4,164981,older
- Sous SuSe > http://www.pclinuxonline.com/article.php?sid=4458
- SuSE8.2 and Slack 10.0 > http://www.linuxquestions.org/questions/showthread.php?threadid=228856

Mais nulle part je ne trouve un début d'idée de solution :(

--

[kozaki.dev_NOSPAM_free.fr]
---------------

kozaki
Bon c réglé, grace au support des forums K3B.

À partir de la 0.9.rc1, eMoviX change le nom de /usr/share/emovix/boot-messages/ --> /same_place/translations/

Aussi un simple symlink vers translations/ permet à K3B de retrouver son copain emovix :)

J'aurais aimé que le k3b setup soie plus clair sur le nom du rép emovix qu'il recherchait :-/

--
[kozaki.dev_NOSPAM_free.fr]
kozaki
Bon a-y-é c réglé, grace au support des forums K3B.

À partir de la 0.9.rc1, eMoviX change le nom de /usr/share/emovix/boot-messages/ --> /same_place/translations/

Aussi un simple symlink vers translations/ permet à K3B de retrouver son copain emovix :o)

AMHA ç'aurait mieux si le k3b setup précisait le nom du rép emovix qu'il recherchait...

kozaki
---