k3b 0.8.1 + Mdk 10.0

mick2001
j'ai installé mdk 10.0 Official. Problème, mon graveur ne onctionne
pas avec la version de k3b (0.11.x). J'ai donc essayé de réinstaller
k3b 0.8.1 que j'avais sous la 9.2 et qui marchait très bien. Tout se
passe bien, mais lorsque j'ouvre k3b (aucun message d'erreur), il y a
les menus et les boutons, mais le reste est tout gris, il n'y a pas
l'explorateur de fichiers et le cadre du cd-r. Quelqu'un aurait-il une
explication et une solution ?

RedLums
Hi !

k3b 0.8.1 que j'avais sous la 9.2 et qui marchait très bien.
je dirais plutot que cela ne vient pas de ta version de k3b mais

plutot du passage de MDK 9.2 à 10.0.
Regarde bien si tu graveur est bien detecté par ton noyau
ou par le module approprié. Celui qui tu avais sous la 9.2