K7 mini DV Sony Premium

AlianArk
Bonjour, je viens d'acquérir un camescope Canon MVX10i , et il est spécifié
sur la boite que le fait d'utiliser
des K7 Sony premium risque d'endommager celui-ci.
Quelqu'un a-t'il déja eu des problèmes avec ce type de K7.
Merci pour vos réponses.
Ali@n

Hubert
AlianArk a écrit dans le message :
c5lhb3$5q1$
J'ai posé la question a SONY et également a CANON, j'attends leurs réponses
et je vous tiendrez au courant.

Merci pour nous.
cordialement
--
Hubert
Michel Laffaurge
"Hubert" <hoptymize[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
407d9195$0$22868$

Michel Laffaurge a écrit dans le

message :
c5j642$e6h$

> Pourtant, c'est écrit dans le notice dans le mode d'emploi de mon

casmescope
> (MV700i).

C'est possible sur les nouveaux modèles, en tout cas, ce qu'il y a de sûr,
c'est que je n'utiliserai plus ces K7 ; j'en ai parlé à mon vendeur qui

n'était
pas du tout au courant ;
sinon, y a t'il une marque fiable ?

J'utilise des TDK et aucun problème, y'a d'autres marques fiables bien sûr,
mais je ne connais plus les noms, je crois que panasonic est bien aussi.
AlianArk
Ca y est j'ai la réponse de CANON.. Ils me déconseillent en effet d'utiliser
ces cassettes, celles-ci déposant une pellicule grasse sur les têtes, le
changement des têtes étant souvent la seule solution dans ce cas.
Quand a SONY toujours pas de réponse..A suivre...

AlianArk a écrit dans le message :
c5lhb3$5q1$
> J'ai posé la question a SONY et également a CANON, j'attends leurs

> [...]

Hubert
AlianArk a écrit dans le message :
c5m503$l1b$
[...]

Est ce que, en lecture, c'est la même chose ? si oui, cela veut dire
que je peut jeter mes K7 avec tous mes enregistrements ...!?
La solution de nettoyage par K7 est elle suffisante ?

--
Hubert
Hubert
Michel Laffaurge a écrit dans le message :
c5lt4n$779$
> [...]

mais je ne connais plus les noms, je crois que panasonic est bien aussi.

On m'a parlé aussi des Panasonic, mais ce que je trouve étonnant ce sont tous
les revendeurs de mini DV qui ne sont pas au courant de ce problème, on
peut dire que ce sont des problèmes graves, enfin il me semble ...
Merci pour le tuyau en tout cas.
--
Hubert
1 2