K7 SONY PREMIUM

AlianArk
Bonjour , je viens d'acquérir un camescope CANON
MVX10i et le vendeur me signale que le fait d'utiliser des
K7 miniDV Sony premium annulerais la garantie.
Quelqu'un a-t'il déja eu des problèmes avec ce type de K7.
Merci de vos réponses.
Ali@n

ZeZe
"AlianArk" a écrit dans le message de news:
c583sd$sbt$
[...]

Et il peut nous montrer un papier officiel venant de canon pour dire ca ? Ou
une explication valable, parce que la je ne comprend pas pourquoi. C'est qui
ce vendeur ?

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
Frédéric Barthe
je les utilise avec mon canon mvx 150i, et aucun probleme, elle sont tres
répandu en grande surface, ca m'étonerai qu'elle pose problème

frédéric

"ZeZe" <No-Email> a écrit dans le message de

> [...]

Ou
une explication valable, parce que la je ne comprend pas pourquoi. C'est

Stephane Legras-Decussy
[...]

vous gardez vos cassettes et vous jetez le vendeur... ;-)
AlianArk
C'est Pixellium.. Ils ont l'air de dire que ces cassettes endommagent la
plupart des camescopes et que cela entraine 1 fois sur 2 une intervention
SAV lourde.
Ils ont peut-être eu des réparations avec des cassettes bloquées mais comme
la sony premium est tres répandue
ce n'est pas sûre que ses pannes proviennent forcément des cassettes.Je ne
sait pas quoi en penser..
merci pour vos réponses.

?
> [...]
> ce vendeur ?
>
> --
>
> Le site du transfert du super 8 au numérique :

ZeZe
"AlianArk" a écrit dans le message de news:
c591rq$408$
C'est Pixellium.. Ils ont l'air de dire que ces cassettes endommagent la
plupart des camescopes et que cela entraine 1 fois sur 2 une intervention
SAV lourde.

Ils doivent pas etre copain avec sony ou il font plus de marge sur les
cassettes des autres marques. J'ai du en utiliser une dixaine en tout au
debut et j'ai jamais eu de probleme. J'utilise maintnenant les sony
excellence mais c'est juste pour une question de support d'enregistrement
qui theoriquement est plus stable dans le temps.

Et puis comment verifier les dires d'une boite que ce soit pixelium ou
autre.

Le plus simple est de poser la question aupres de sony france, le mail
marche bien, en expliquant ce que pixelium dit. On vera bien la réponse. Si
ils ne répondent pas alors la on pourrait penser que pixelium dit vrai, et
tu auras levé un lièvre. Si il répondent que c'est faut alors il faut
envoyer la réponse a pixelium. Mais il n'y a que toi pour le faire car
personne d'autre est temoin de la scene.

Si tu le fais tiens nous au courant.

Le site du transfert du super 8 au numérique : http://super8todv.free.fr
j'en suis a plus de soixante cassettes SONY tournees avec ma camera (SONY)
et lues plusieurs fois ou re'enregistreess (test de montages) sans aucun
Probleme
Aurais-je eu beaucoup de chance?
bonne soiree
Jean-Max
Hello,

Bonjour , je viens d'acquérir un camescope CANON
MVX10i et le vendeur me signale que le fait d'utiliser des
K7 miniDV Sony premium annulerais la garantie

67 K7 Sony Premium faites avec mon Sony TRV10, lues par mon VCR Sony
GVD-900 ou mon VCR JVC HR-DVS1-MS :

---> 1 seul problème une seule fois :
Déchirure de la bande dans le JVC, mais c'était une panne sur les tenseurs
de bande..

Jean-Max

PS: J'avais lu à une époque sur le net, que Sony déconseillait l'usage de
K7 JVC pour un problème de lubrifiant incompatible (collage avec les têtes
Sony) ... !
Comme quoi, l'histoire se répète, mais à l'envers ;-))
AlianArk
Ok, je vais poser la question a SONY et je vous tiens au courant.Merci a
tous.

> [...]

envoyer la réponse a pixelium. Mais il n'y a que toi pour le faire car
personne d'autre est temoin de la scene.

RHX
C'est plutôt à CANON qu'il faut écrire car SONY dira que ses K7 sont
irréprochables. Et si je me souviens bien, c'est un CANON qu'il a acheté non
?

--
ATTENTION
Pour éviter la pub et la propagation de virus,

c5b0v5$g83$

> [...]

> Merci
>
> --
>
> Le site du transfert du super 8 au numérique :

f6ema
"Jean-Max" wrote in message news:<c5ascd$3pk$...
Hello,

> [...]

Sony) ... !
Comme quoi, l'histoire se répète, mais à l'envers ;-))

J'ai acheté un canon mvx10i fourni avec un pack de cassette SONY
Prenium, vendus par Pixmania : un pb a été détecté : apparition de "
gros pixels " de manière aléatoire : après un aller retour chez un
dépanneur canon agréé ...le phénomème persiste ! J'ai contacté Canon
France qui me signale que le pb peut venir de la qualité de la
cassette ....je prévois donc d'essayer d'autres marques pour vérifier
que l'anomalie disparait bien : dans la négative il faudra changer les
têtes video.

affaire à suivre

à+