K9

Richard de Angélis
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il K9 http://keir.net/k9.html ?

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci d'avance.
--
PS : je ne t'enveu pas mais a 1h41 du matin je n'aime pas
les remarque déplace

Laurent Séguin
Richard de Angélis , le 05 mai 2004 22:33:11, écrivait
ceci:

Quelqu'un connaît-il K9 http://keir.net/k9.html ?

Je l'utilise depuis un bout de temps.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Je crois que les chiffres parlent d'eux même :
Sur 81 jours, soit 24255 mails traités :
faux positif : 0.04%
faux négatif : 0.07%
Taux de détection : 99.89%

PS : mon taux de spam reçus est > 75%, donc ca aide pour l'affinage.

Franck
Richard de Angélis wrote:
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il K9 http://keir.net/k9.html ?

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci d'avance.

Je l'utilise depuis quelques mois,
Filtre très bien les spams,
seul souci, depuis quelque temps y'a autant de virus que de spam (qu'il ne
filtre pas)

--
Franck Lefebure
mailto:

Richard de Angélis

Je l'utilise depuis quelques mois,
Filtre très bien les spams,

Parfait, c'est ce que je lui demande :-)

seul souci, depuis quelque temps y'a autant de virus que de spam (qu'il ne
filtre pas)

Je viens à peine de l'installer et il m'a filtré un mail infecté du
style "Mail Delivery (failure ***@**). Mais j'ai Norton qui veille pour
les virus.

--
je voulais dire que le technicien m'a expliqué que sur le 13ème ca
déconne parcequ'une certaine population se cable en parallèle dans les

Richard de Angélis

[...]

OK, je crois que c'est clair ! En plus il est très abordable au niveau
du prix :-) Je viens à peine de l'installer mais je pense que je ne vais
pas le désinstaller de si tôt !

--
Et vous croyez qu'une boite de cette envergure va communiquer pour
répondre à un pet de lapin filant sur une toile cirée virtuelle ?