(K9 et Dialog] filtre bayesien

Big Ben
Bonjour à tous,

J'utilise K9 comme filtre bayésien avec mon client mail (Dialog). Celui-ci
marche bien ... sauf que les messages ne sont pas détruits sur le serveur.
Je précise que la fonction "effacer les mails du serveur aprés chargement"
fonctionne correctement si je supprime K9.

Aussi je voudrais tester d'autres filtres bayésien qui s'intercalent entre
mon client mail et le serveur.

Des noms ?

Merci par avance.

--
Cordialement,
Ben.

Big Ben
Le lundi 8 décembre 2003 à 16:25, Big Ben a écrit:

[...]

Je me reponds moi même...

SpamPal semble convenir, les mails sont apparemment bien effacés du serveur
: je vais poursuivre les tests.

Sinon une liste de produits ici :
http://spampal.spxs.net/comparison-chart.html

--
Cordialement,
Ben.

chawal
Bonjour,Bonsoir,

Des noms ?

j'utilise *Mailwasher* qui me va très bien
http://www.mailwasher.net/
une version "free" et une version "pro"3.3
--
Bah!, Bof!
kenavo et bon vent