K9 et Gaston ?

Daniel DRZ
Bonjour/soir,

je souhaite essayer K9 avec mon logiciel de courier Gaston.

Pour commencer, le paramétrage de Gaston m'a causé quelques soucis du fait
que la modification du port de 110 à 9999 dasn les propiétés du serveur ne
semblait pas fonctionner. En fait, il faut mettre aussi en 127.0.0.1:9999.
Bon fallait le savoir...

D'autre je pensais que K9 marquait les messages repérés comme du spam en
rajoutant [Spam] dans l'objet. Or depuis deux jours que je l'utilise, je
reçois tous les mails sur Gaston sans marquage, bien que K9 les ait
identifiés en tant que spam.

Donc en conclusion, j'ai oublié quoi ? Ou alors ça marche autrement ?

--
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net
Email : ôter les U et en format texte uniquement. Merci.

WinTerMiNator
"Daniel DRZ" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Il faut préciser dans K9, onglet "configuration", ce qu'il doit marquer en
tête de de l'objet du mail.

Puis, dans Gaston (que je ne connais pas), écrire une règle lui expliquant
quoi faire des mails avec "Spam" en en-tête.

--
Michel Nallino aka WinTerMiNator
http://www.winterminator.fr.st (Internet et sécurité)

Daniel DRZ
md a pondu cette prose

si tu reçois les mails spam SANS marquage, c'est que le client mail
les à pris directement sans passer par K9

En fait dans Gaston il faut mettre 127.0.0.1:9999 sinon ça ne marche pas.

Ensuite le marquage se fait mais gaston ne semble pas en tenir compte. Par
exemple dans les entêtes on a bien Subjet: [Spam]mon_sujet mais quand on
lit le mail dans Gaston, on voit: objet: mon_sujet. Pas trop compris sur ce
coup, donc j'ai laissé tomber, ce qui est un peu dommage.