Kab tv

4 réponses
cathy
Bonjour,

Les programme t=E9l=E9s ne se limitent pas au la boite noire dans le
salon, de plus en plus de programme apparaissent sur le net.
Voici par exemple une cha=EEne avec programmes directs et rediffus=E9s sur
le sujet spirituel/kabbale http://www.kab.tv/fre
- et =E7a =E0 l'air vachement s=E9rieux en plus - C'est int=E9ressant de
constater le d=E9calage qui existe de plus en plus grand entre la t=E9l=E9
qui nous impose un contenu et le nombre de contenus qui se multiplie
sur Internet pour satisfaire une demande qui n'=E9tait pas pris en
compte.
Sujet =E0 m=E9diter.

cathy

4 réponses

Cecile Bertau
"cathy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Les programme télés ne se limitent pas au la boite noire dans le
salon, de plus en plus de programme apparaissent sur le net.
Voici par exemple une chaîne avec programmes directs et rediffusés sur
le sujet spirituel/kabbale http://www.kab.tv/fre
- et ça à l'air vachement sérieux en plus - C'est intéressant de
constater le décalage qui existe de plus en plus grand entre la télé
qui nous impose un contenu et le nombre de contenus qui se multiplie
sur Internet pour satisfaire une demande qui n'était pas pris en
compte.
Sujet à méditer.

cathy

Oh merde!
Je préfère encore le "contenu imposé" lol lol lol!
Mais vous êtes complètement folle vous?
Jean Transène
N'importe quoi !

"cathy" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Les programme télés ne se limitent pas au la boite noire dans le
salon, de plus en plus de programme apparaissent sur le net.
Voici par exemple une chaîne avec programmes directs et rediffusés sur
le sujet spirituel/kabbale http://www.kab.tv/fre
- et ça à l'air vachement sérieux en plus - C'est intéressant de
constater le décalage qui existe de plus en plus grand entre la télé
qui nous impose un contenu et le nombre de contenus qui se multiplie
sur Internet pour satisfaire une demande qui n'était pas pris en
compte.
Sujet à méditer.

cathy
alan
cathy wrote:

Sujet à méditer.

a quand la télé des raeliens?

(n'empeche, ce serait cool)
Jean34
"cathy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

Les programme télés ne se limitent pas au la boite noire dans le
salon,

chez moi c'est pas une boite noire... Le programme télé c'est un cahier
souple et illustré, avec marqué "Télé 7 Jours" sur la couverture.