Kadhafi Sarco

Claude
Je me souviens d'une phrase qu'avait dit notre cher Président lorsqu'il
était à l'intérieure.
- On ne traite pas avec les terroriste.

1 2 3 4
Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
475f1d1f$0$14474$
"Claude" :

> C'est pas à ta porte que j'entends frapper ?

C'a risque pas!

T'es sdf ? T'as branché ton dell sur un lampadaire ?

Il est vrais que tout les malheureux SDF ont le Web. T'es pas la moitié d'un
abrutis toi, aparement.

:-)

Jac.

Nico / SKGZ
Claude wrote:

Il est vrais que tout les malheureux SDF ont le Web. T'es
pas la moitié d'un abrutis toi, aparement.

Tu n'as pas eu la chance d'aller à l'école ?
Ne le prends pas mal, c'est juste pour essayer de comprendre ce qui peut
pousser quelqu'un à mettre un "s" à "vrai" par exemple.

--
Nico / SKGZ
Claude
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
475f2476$0$30590$
Claude wrote:

[...]

L', regard sarco, meme pas le bac, hou à lui. Et pourtant p'tit con!
encor in poost sur ma boate é j'te rente dedan a p'tit feu apre tora pigé

C'est entendu connard?

--
Nico / SKGZ

Stephane Legras-Decussy
"Claude" a écrit dans le message de news:
475f2291$0$25908$

Il est vrais que tout les malheureux SDF ont le Web. T'es pas la moitié
d'un abrutis toi, aparement.

Paris est rempli de point wifi dans les parcs et jardins...

à 50 euro de manche par jour en moyenne,
en 2 semaines un sdf se paye un portable Dell core2 duo....
Stephane Legras-Decussy
"Claude" a écrit dans le message de news:
475f274c$0$5096$
L', regard sarco, meme pas le bac, hou à lui. Et pourtant p'tit con!
encor in poost sur ma boate é j'te rente dedan a p'tit feu apre tora pigé

claude, une putain de bonne nouvelle :

usenet est gratuit et tu peux taper toutes les lettres
des mots sans limitation...

je t'envois une copie en mail perso...
Claude
475f3c76$0$31598$

[...]

Non, non, non. Pas de mail perso!
Elle est déja encombré, alors stp.

Claude
475f3bbd$0$31112$

[...]

Les sdf se font 50 euro par jours, à Paris tu dis?!
C'est une moyennes?
Jac
475f3bbd$0$31112$

Paris est rempli de point wifi dans les parcs et jardins...

à 50 euro de manche par jour en moyenne,
en 2 semaines un sdf se paye un portable Dell core2 duo....

Paraît qu'il y a un SPV qui a voulu recharger sa batterie sur un feu orange
clignotant, ça a pris un temps fou.

Jac.
Nico / SKGZ
Claude wrote:

L', regard sarco, meme pas le bac, hou à lui. Et pourtant
p'tit con! encor in poost sur ma boate é j'te rente dedan
a p'tit feu apre tora pigé
C'est entendu connard?

Faut être objectif ?

--
Nico / SKGZ
John Deuf
Claude :

Sarco lui mème est un dictateur.

S'il était vraiment un dictateur, tu n'aurais pas le droit de le dire ici.

--
John Deuf
1 2 3 4