kaffeine

1 réponse
mich3
Salut
comment faire pour que Kaffeine lise les dvd sur mandriva 2007
chez moi ça bugue (souris bloquée image verte son saccadé)obligation de
tuer la fenetre

1 réponse

Jean-Jacques Gerbaud
Salut
comment faire pour que Kaffeine lise les dvd sur mandriva 2007
chez moi ça bugue (souris bloquée image verte son saccadé)obligation de
tuer la fenetre
Bonjour,

1°) essayer de désinstaller puis de réinstaller Kaffeine

2°) lire le dvd avec un autre lecteur (xine, Gxine, realplayer...)

--
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA (France)