Karcher XXL.

Maréchal Nouvoilat.
http://cjoint.com/12mi/BEFqUDIBi70.htm

--
La modération des personnes heureuses vient du calme que la bonne fortune
donne à leur humeur.

La Rochefoucauld

1 2 3
Julien
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Bof, tout au plus un ado boutonneux doublé d'un vil provocateur...

et toi, t'es quoi, le mouton de panurge ? une sous larve de brebis galeuse ?

allez zou !....... du balai ............
Pleinair
Le 02/06/12 10:31, Julien a écrit :

et toi, t'es quoi, le mouton de panurge ? une sous larve de brebis galeuse ?

allez zou !....... du balai ............

Tient, l'ado boutonneux qui change de pseudo...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/06/2012 09:27, Pleinair a écrit :
d'un vil provocateur...

bof, dans la nomenclature usenet c'est un troll bénin...

c'est le troll discount, l’inoffensif.
Ofnuts
On 06/02/2012 09:27 AM, Pleinair wrote:
Le 02/06/12 03:33, Dominique a écrit :

C'est vraiment curieux cette particularité d'internet. C'est un monde
qui autorise des abrutis finis comme Damien à s'exhiber impunément alors
que, dans la rue, ils rasent certainement les murs de peur de se
ramasser des cailloux...

À mon avis, Damien relève de la médecine. Mais est-il possible de
réparer une cerveau atteint de coprolalie, dont le QI est cantonné aux
organes génitaux et le vocabulaire limite coprophile ? Rien n'est moins
sûr car il part de loin, le Damien :-(

Bof, tout au plus un ado boutonneux doublé d'un vil provocateur...

Je pense au contraire que c'est un vieil aigri... son vocabulaire fait
pas très djeuns (j'en ai deux çà la maison...)

--
Bertrand
Pleinair
Le 02/06/2012 09:27, Pleinair a écrit :
d'un vil provocateur...

bof, dans la nomenclature usenet c'est un troll bénin...

c'est le troll discount, l’inoffensif.

Mais répétitif, et à tête chercheuse... En effet, il ne sort que
lorsqu'il y a du Maréchal...

--
François.
José

Je pense au contraire que c'est un vieil aigri... son vocabulaire fait pas
très djeuns (j'en ai deux çà la maison...)

hahahahahahahahaha, MDR !!!!!!!
:)))))))
José
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

En effet, il ne sort que lorsqu'il y a du Maréchal...

c'est normal, je déteste les fachos qui se la joue socialo ....
et toi, qu'est ce que t'en pense ?
Pleinair
Le 02/06/12 18:22, José a écrit :

c'est normal, je déteste les fachos qui se la joue socialo ....
et toi, qu'est ce que t'en pense ?

Queue t'es exactement ce que tu décris... Mais en plus t'es bete...

--
François.
José
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Queue t'es exactement ce que tu décris... Mais en plus t'es bete...

pôvre de moa, toi ossi té facho ?

allez zou, du balai, mouton de panurge !!!!
Pleinair
Le 02/06/12 18:31, José a écrit :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:

Queue t'es exactement ce que tu décris... Mais en plus t'es bete...

pôvre de moa, toi ossi té facho ?

allez zou, du balai, mouton de panurge !!!!

Et en plus t'es pas drôle... Voir même coincé...

--
François.
1 2 3