karen bach n'est plus

http://fr.news.yahoo.com/050131/202/48uzu.html

--
ampac

Maitre Po
"christophe Raverdy" a écrit
Le problème reste de savoir si la télé rend con ou si elle attire les
cons.

Y a des gens pour qui c'est un problème, ça ? Hébé...

Sinon, la télé, je sais pas si elle attire les cons. Mais frtp, de plus en
plus.

Maître Po
Stephane Legras-Decussy
François Fuchs a écrit dans le message :

Le forum, je l'aime bien. Y a juste trois connards imbuvables qui font un

peu
trop de bruit et qui ont un certain talent pour y ajouter de l'odeur.

j'en devine un... il manque les deux autres...

des noms !
Dans news:,
François Fuchs a écrit :
- La bite molle de petit blanc mal branlée
- Le cul serré de français de souche hémoroïdé

perdu c'est pas ça

--
ampac
1 2