Kasperky sur Serveur W2K et sysvol

2 réponses
Laurent
Bonjour,

Environnement :
Serveur Win 2000
Postes Win XP Pro

Profils Itinérants
Dossiers "Mes Documents" sur le serveur avec Dispo Hors connexion sur mes
postes (synchronisation lors da la fermeture de session)

Problème :
L'ouverture et la fermeture de session peuvent être extrêmement longues (15
minutes)

J'ai désactivé le Monitor de KAV sur les dossiers SYSVOL et les dossiers
contenant Profils et Documents des utilisateurs, les ouvertures et
fermetures de de session sont redevenues normales.
à savoir : les dossiers perso (profils et documents) ne sont accessibles que
pas leur propres utilisateurs. Ces dossiers sont créés automatiquement par
l'OS à la première connexion de l'utilisateur, il en est donc le
propriétaire et l'utilisateur exclusif.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème. Je préférerais que le moniteur
vérifie tout.

à vous lire

Cordialement

Laurent

2 réponses

Thierry B
Salut,
je crois que c le control center de kaspersky qu ralentit un peu tout.
Je l'ai aussi remarqué sur mon windows 2000 server.

Il suffit de lancer que le moniteur au démarrage et ca prendra moins de
ressources deja :-).

a+

"Laurent" <ç a écrit dans le message de
news:4013d85d$0$6966$
Bonjour,

Environnement :
Serveur Win 2000
Postes Win XP Pro

Profils Itinérants
Dossiers "Mes Documents" sur le serveur avec Dispo Hors connexion sur mes
postes (synchronisation lors da la fermeture de session)

Problème :
L'ouverture et la fermeture de session peuvent être extrêmement longues
(15

minutes)

J'ai désactivé le Monitor de KAV sur les dossiers SYSVOL et les dossiers
contenant Profils et Documents des utilisateurs, les ouvertures et
fermetures de de session sont redevenues normales.
à savoir : les dossiers perso (profils et documents) ne sont accessibles
que

pas leur propres utilisateurs. Ces dossiers sont créés automatiquement par
l'OS à la première connexion de l'utilisateur, il en est donc le
propriétaire et l'utilisateur exclusif.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème. Je préférerais que le
moniteur

vérifie tout.

à vous lire

Cordialement

Laurent

heu, tu veux dire que tu as désactiver le Controle Center dans le démarrage
de Windows et ensuite, tu as créé directement à la mimine un auto démarrage
du Monitor ?

A+

"Thierry B" a écrit dans le message de
news:401428b3$0$22335$
Salut,
je crois que c le control center de kaspersky qu ralentit un peu tout.
Je l'ai aussi remarqué sur mon windows 2000 server.

Il suffit de lancer que le moniteur au démarrage et ca prendra moins de
ressources deja :-).

a+

"Laurent" <ç a écrit dans le message de
news:4013d85d$0$6966$
Bonjour,

Environnement :
Serveur Win 2000
Postes Win XP Pro

Profils Itinérants
Dossiers "Mes Documents" sur le serveur avec Dispo Hors connexion sur
mes

postes (synchronisation lors da la fermeture de session)

Problème :
L'ouverture et la fermeture de session peuvent être extrêmement longues
(15

minutes)

J'ai désactivé le Monitor de KAV sur les dossiers SYSVOL et les dossiers
contenant Profils et Documents des utilisateurs, les ouvertures et
fermetures de de session sont redevenues normales.
à savoir : les dossiers perso (profils et documents) ne sont accessibles
que

pas leur propres utilisateurs. Ces dossiers sont créés automatiquement
par

l'OS à la première connexion de l'utilisateur, il en est donc le
propriétaire et l'utilisateur exclusif.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème. Je préférerais que le
moniteur

vérifie tout.

à vous lire

Cordialement

Laurent