Kaspersky 5.0.676 et Trojan-Dropper.Win32.Delf.abg

kingdaveone
Bonjour, Kaspersky depuis ce soir me decouvre un virus de type :
Trojan-Dropper.Win32.Delf.abg
dans le programme media player classic.

j'ai beau telecharger media player classic sur clubic, 01net, Sourceforge...
rien a faire Kaspersky detecte tjrs un virus dans l'exe ou le rar....

Que faire ?

Jo Kerr
[...]

Merci

Contacter Kaspersky e leur demander s'il ne s'agit aps d'un faut
positif.

--
In gold we trust (c)

charles
"kingdaveone" a écrit dans le message de
news: 4558d5fc$0$4487$
[...]

moi j'ai encore le 5.0.527 et il me dit comme chez toi , sur clubic ,

en cours de chargement ..
Faux positif qui sera corriger demain surement .
--
Ch