kaspersky 5

Le
gerard
hello!
qui a déjà essayé la version 5 de kaspersky??

tout simplement fabuleux!!
gerard
Cool
Le #1487595
Le Tue, 13 Apr 2004 20:38:15 +0200, "gerard"
hello!
qui a déjà essayé la version 5 de kaspersky??

tout simplement fabuleux!!

Salut

Moi, j'ai pas essayé, mais je suis partant à condition de savoir en
quoi il est fabuleux (je me méfie de ce terme trop souvent galvaudé)

Merci de nous donner quelques précisions

Alcoolic Anonym
Le #1485347
gerard a exposé le 13/04/2004 :
hello!
qui a déjà essayé la version 5 de kaspersky??

tout simplement fabuleux!!
gerard

j utilisais la version 4.5, mais KAV avait suprime la fonction de
surveillance des mails, rien que pour cela je suis retourne chez
norton...

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

joke0
Le #1485331
Salut,

Alcoolic Anonym:
j utilisais la version 4.5, mais KAV avait suprime la fonction
de surveillance des mails, rien que pour cela je suis retourne
chez norton...

Pile-poil 3 lignes! Merci :)

--
joke0

Alcoolic Anonym
Le #1120505
Pierre VG a émis l'idée suivante :
Alcoolic Anonym a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.comp.securite.virus:

mais KAV avait suprime la fonction de
surveillance des mails

ça sert à quoi de surveiller les mails ?

ca sert a quoi?

Quand on utilise un systeme windows XP truffé de failles (meme a jour,
preuve avec les MAJ d'hier) se laisse betement contaminé

Quand on a des enfants a la maison qui clics sur tous ce qui bouge

Je pense que j'en a oublié :o)

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alcoolic Anonym
Le #1120504
joke0 vient de nous annoncer :
Salut,

Alcoolic Anonym:
j utilisais la version 4.5, mais KAV avait suprime la fonction
de surveillance des mails, rien que pour cela je suis retourne
chez norton...

Pile-poil 3 lignes! Merci :)

3 lignes pourquoi?

Pour te foutre de moi? non? ;o)

--
Adresse valide Enlever > (ENLEVERCA)pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com

JacK
Le #1120364
sur les news:
Alcoolic Anonym
[...]

Ces failles ne concernaient pas les virus.

Quand on a des enfants a la maison qui clics sur tous ce qui bouge
Le scanner résident suffit à la tâche, le scan des mails est un gadget

marketing inutile.
--
JacK

Roland Garcia
Le #1120362
[...]

Il est beaucoup plus rapide que les versions 4 précédentes et ultra
simple en utilisation.

Roland Garcia

NoVaZuR
Le #1485326

Pile-poil 3 lignes! Merci :)

Et les droits d'auteur ? ;-)

Eric
Le #1485319
Le 14 avril 2004 à 09:53, Roland Garcia nous disait :

qui a déjà essayé la version 5 de kaspersky??

Il est beaucoup plus rapide que les versions 4 précédentes et ultra
simple en utilisation.

Et où peut-on se procurer ce petit bijou pour le tester ?

--
Cordialement

Bat
Le #1485317
Bonsoir,

http://www.kaspersky.com/download.html

Bat
--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?cRhz4sm1M1