Kaspersky 5 et ralentissement du PC

29 réponses
JVdeBX
Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le démarrage d'XP
prend un temps fou.
Je sais que KAV est "coupable" car après désinstall tout va bien.
Je ne comprends pas trop car le processeur est un P4 2800 et j'ai 512mo de
Ram.
Y a t'il un petit quelque chose que j'ai raté à l'install ?

Merci de vos contributions.
Cordialement.
JVdeBX

10 réponses

1 2 3
JVdeBX
Allo guy
Tu nous as écrit:

bonjour, j'ai eu le même pb que vous sur mon p en xp avec Kaspersky,
le temps d'attente d'environ une minute au lancement de Kaspersky
venat simplement du fait que j'avais une connection réseau sans
adresse, donc Xp essaye de se connecter dessus, passe du temps et ne
trouve rien. Ouvrez donc vos paramètres réseaux et entrez cette
adresse :192.168.x.x, cette adresse qui commence par 192.168 n'est
pas attribuée, vous pouvez donc mettre n'importe quel chiffre pour x.
J'espère que ça résolvera vos pb.
a +

Pardon Guy mais aucun rapport. J'ai bien précisé que :
En remettant McAfee
Mon XP redémarrait à nouveau à grande vitesse.
Pour l'instant, j'ai bien l'impression en lisant vos contributions que le
mariage
KAV5 et SP2 n'est pas heureux dans mon cas.
Il me faudrait trouver le joker qui a eu cela et surtout l'a résolu.
Merci déjà à tous.
JVdeBX

djehuti
salut
"JVdeBX" a écrit dans le message
news: 41acb094$0$23526$

Pardon Guy mais aucun rapport. J'ai bien précisé que :
En remettant McAfee
Mon XP redémarrait à nouveau à grande vitesse.

bah, ça ne prouve rien (McAfee <> KAV)

Pour l'instant, j'ai bien l'impression en lisant vos contributions
que le mariage
KAV5 et SP2 n'est pas heureux dans mon cas.

voilà
peut être un problème de configuration/paramétrage à la fois de windows et
de KAV

Il me faudrait trouver le joker qui a eu cela et surtout l'a résolu.

le fait d'en discuter avec d'autres utilisateurs est un bon début... non ?
(amha, c'est plus constructif que d'affirmer que l'antivirus X... c'est de
la merde !!!)

@tchao

JVdeBX
Allo djehuti
Tu nous as écrit:

non ? (amha, c'est plus constructif que d'affirmer que l'antivirus
X... c'est de la merde !!!)

@tchao

oups, je n'ai SURTOUT jamais dit que KAV était de la m----, au contraire
Il est tellement formidable que je lutte pour pouvoir l'installer.
Effectivement, je préfère discuter de manière constructive.
Alors à vot' bon coeur...
JVdeBX

djehuti
"JVdeBX" a écrit dans le message
news: 41acd852$0$23509$

oups, je n'ai SURTOUT jamais dit que KAV était de la m----, au

je n'ai pas dit que tu l'avais dit... c'est plus général
(attention, nous ne sommes pas seuls... d'autres nous lisent :-D )

contraire Il est tellement formidable que je lutte pour pouvoir
l'installer. Effectivement, je préfère discuter de manière
constructive.
Alors à vot' bon coeur...

je ne suis pas "utilisateur", donc je laisse aux autres le soin de t'aider

peut être qu'en détaillant un peu la config de ton KAV et celle de XP (et
les services inutiles lancés au démarrage)...

un "timeout" réseau ?

@tchao

michel trinquet
Bonjour

ma réponse à JVdeBX qui écrivait,
le lundi 29 novembre 2004 à 18:43....

Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le démarrage d'XP
prend un temps fou.
Je sais que KAV est "coupable" car après désinstall tout va bien.
Je ne comprends pas trop car le processeur est un P4 2800 et j'ai 512mo de
Ram.
Y a t'il un petit quelque chose que j'ai raté à l'install ?

Merci de vos contributions.

J'avais KAV 5.0.156 sur 2 bécanes : une Personal avec 768 Mo de ram et
une Pro avec 256 Mo, chacune avec Xp pro et Sp2, sans aucun pb de
ralentissement.

--
amicalement
michel

JVdeBX
Allo michel trinquet
Tu nous as écrit:

Bonjour

ma réponse à JVdeBX qui écrivait,
le lundi 29 novembre 2004 à 18:43....

Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le
démarrage d'XP prend un temps fou.
Je sais que KAV est "coupable" car après désinstall tout va bien.
Je ne comprends pas trop car le processeur est un P4 2800 et j'ai
512mo de Ram.
Y a t'il un petit quelque chose que j'ai raté à l'install ?

Merci de vos contributions.

J'avais KAV 5.0.156 sur 2 bécanes : une Personal avec 768 Mo de ram et
une Pro avec 256 Mo, chacune avec Xp pro et Sp2, sans aucun pb de
ralentissement.

Merci, Michel, merci mais là cela m'apporte quoi exactement de savoir cela
!!
bonne soirée !
JVdeBX

michel trinquet
Bonjour

ma réponse à JVdeBX qui écrivait,
le mardi 30 novembre 2004 à 22:02....

Allo michel trinquet
Tu nous as écrit:

Bonjour

ma réponse à JVdeBX qui écrivait,
le lundi 29 novembre 2004 à 18:43....

Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le
démarrage d'XP prend un temps fou.
Je sais que KAV est "coupable" car après désinstall tout va bien.
Je ne comprends pas trop car le processeur est un P4 2800 et j'ai
512mo de Ram.
Y a t'il un petit quelque chose que j'ai raté à l'install ?

Merci de vos contributions.

J'avais KAV 5.0.156 sur 2 bécanes : une Personal avec 768 Mo de ram et
une Pro avec 256 Mo, chacune avec Xp pro et Sp2, sans aucun pb de
ralentissement.

Merci, Michel, merci mais là cela m'apporte quoi exactement de savoir cela
!!

Et ben tout simplement que tu as un pb de config ou de paralétrage
quelquepart ;-)

--
amicalement
michel

Roland Garcia

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le démarrage d'XP
prend un temps fou.

C'est quoi un temps fou ?

Je sais que KAV est "coupable"

C'est un bon signe, continuez.

--
Roland Garcia

JVdeBX
Allo Roland Garcia
Tu nous as écrit:

J'ai installé la dernière version de Kaspersky et depuis le
démarrage d'XP prend un temps fou.

C'est quoi un temps fou ?
Une minute trente après affichage du bureau avant de pouvoir faire quoique

ce soit !

Je sais que KAV est "coupable"

C'est un bon signe, continuez.
!!!!!!!!!

Merci

JVdeBX
Allo michel trinquet
Tu nous as écrit:

Merci, Michel, merci mais là cela m'apporte quoi exactement de
savoir cela !!

Et ben tout simplement que tu as un pb de config ou de paralétrage
quelquepart ;-)

OK, Michel et c'est justement ce "quelquepart" qui m'intéresse ;O))))
Tu me comprends ??????? ;O)))

1 2 3