Kaspersky 6.0.0.300

Remy Belleau
Bonjour,
Je g=E9rais des fichiers de 500 Ko =E0 5 Mo avec la version 5 de Kaspersk=
y=20
(KAV), sans aucun probl=E8me. Mais depuis l'upgrade vers la 6.0.0.300, mo=
n=20
courrieleur (Thunderbird) se bloque en r=E9ception avec un "Time out" d=E8=
s=20
que les PJ sont > a 500 ou 600 Ko (environ).

Le fait de d=E9cocher la case "Activer antivirus courrier" dans le pannea=
u=20
de config "Protection" permet de retrouver un fonctionnement normal.
J'ai pass=E9 les "Time out" de KAV et de Thunderbird =E0 300 sans effet.

Quelqu'un as-il eu ce Pb et trouv=E9 la parade ?
Merci de votre r=E9ponse.
--=20
R=E9my Belleau
remybelleau@phree.fr (free)
=3D=3D=3D=3D=3D=3D
=AB L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
=AB que l'astronomie n'est celle du t=E9lescope =BB
Edsger Dijkstra.

Faute de Frappe
Remy Belleau wrote:
: Bonjour,
: Je gérais des fichiers de 500 Ko à 5 Mo avec la version 5 de Kaspersky
: (KAV), sans aucun problème. Mais depuis l'upgrade vers la 6.0.0.300, mon
: courrieleur (Thunderbird) se bloque en réception avec un "Time out" dès
: que les PJ sont > a 500 ou 600 Ko (environ).
:
: Le fait de décocher la case "Activer antivirus courrier" dans le panneau
: de config "Protection" permet de retrouver un fonctionnement normal.
: J'ai passé les "Time out" de KAV et de Thunderbird à 300 sans effet.
:
: Quelqu'un as-il eu ce Pb et trouvé la parade ?
: Merci de votre réponse.

Slt,
Moi j'ai mis une règle limitant la réception à 3500 ko.
J'ai récemment reçu un message avec PJ de 2500 ko.
Mais je suis simplement en OE6
Remy Belleau
Slt,
Moi j'ai mis une règle limitant la réception à 3500 ko.
J'ai récemment reçu un message avec PJ de 2500 ko.
Mais je suis simplement en OE6

Bonjour,
Moi, ce sont des PJ de 6 à 7 Mo, plusieurs fois par jour, avec Thunderb ird.
J'aime bien le "simplement en OE6" ;)
Parce que c'est simple ?
Franchement, essaie Thunderbird : c'est au moins aussi simple, mais
tellement plus riche !
Bien cordialement

Rémy Belleau
(free)
======
« L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
« que l'astronomie n'est celle du télescope »
Edsger Dijkstra.