Kaspersky acheté par le gouvernement francais?

12 réponses
divadicolona
Bizarrement, ces programmes ne sont pas reconnus comme des malwares par
les antivirus et ils semblent n'avoir strictement aucune fonction.
Pourtant ils en ont forcément une car certaines personnes dépensent
beaucoup d'énergie pour innonder les News avec ceux-ci. De surcroît, le
fait que les antivirus ne les détectent pas indiquent qu'ils sont
peut-être l'oeuvre d'un état, car seuls des gouvernements ont les
moyens de négocier avec les éditeurs d'antivirus afin que l'on ne
détecte pas leurs chevaux de troie. Je sais que le gouvernement
français étudait cette possiblité au début de l'année dernière. Quand
est-il depuis je n'en sais rien mais je te conseille vivement de
réinstaller Windows et de ne plus ouvrir ces exécutables.

Je pense que Kaspersky a été acheté par le gouvernement francais pour
laisser passer de nouveau troyens, qu'en pensez-vous?

Et je l'ai lu dans le Figaro il y a maintenant plus d'un an. C'est
Alliot-Marie qui l'annonçait. Des trojans ignorés volontairement par
les éditeurs d'antivirus et diffusés sur mandat d'un juge.

Un minuscule éditeur comme avira les a répertorié mais pas Kaspersky et
Nod32 ! A mon avis, c'est volontaire. Ça signifie que ces programmes
ont été posté par les forces de l'ordre. Kaspersky et Nod32 ont dû être
informés que ces programmes ne violaient pas la loi. Ils ne sont pas
fait pour nous voler mais pour nous repérer.

Merci de vos avis éclairés.

2 réponses

1 2
Az Sam
"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a écrit dans le
message de news: glscpf$1j8q$

C'est une raison de plus utiliser un systeme d'exploitation dont les
correctifs sont fait dans le code source et non par l'intermédiaire de
sparadrap logiciels.

t'as oublié le "ne" ou le "d' "? ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Badgone88
"bsch" a écrit dans le message de news:

Badgone88 nous a raconté
(news:497e16df$0$24833$) :

J'ai déjà lu ça quelque part...

Les binaires peut-être...

Ah ? Toi aussi tu passes donc parfois ailleurs que sur les binaires ?

;-)

héhé salut =)

Ouai je lis aussi quelques groupes fr*.

Par contre je participe surtout sur fr.rec.sport.football =)

Alalala cette Moony...Heu, Divadicolona pardon ! ;)
1 2